Colonisation de la France : Besson dépassé par Chatel !
Comme prévu, le débat sur l’identité nationale lancé par le ministre socialiste Besson s’est terminé par un minable séminaire gouvernemental et quelques propositions sans grande nouveauté, sauf dans le sens d’une accélération du processus de destruction de notre identité.
M. Besson avait déjà déclaré que « la France n’est ni un peuple, ni une langue, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche. Il n’y a qu’une France de métissage« . C’est sans doute pourquoi, parmi les mesures préconisées figure le renforcement de l’appretissage de langue… arabe ! Quant on connaît les difficultés rencontrées par les jeunes issus de l’immigration pour acquérir une connaissance de la langue française leur permettant de bien s’intégrer et de poursuivre des études, on croit rêver !
Mais dans les faits, les propositions de Besson sont déjà appliquées par Luc Chatel, ministre de l’Education dite encore « nationale » ! (au train où vont les choses, ce sera bientôt un gros mot !). Pour preuve ce document remis aux parents d’élèves d’une école de La Madeleine (près de Lille). Les Français vont-ils enfin comprendre ?
Le seul moyen d’éviter la guerre civile, c’est d’avoir comme chef d’Etat Marine Le Pen. Elle renverra chez eux les « colonisateurs » de la France qui, non contents d’être dangereux, prennent nos emplois et, par conséquent, jettent au chômage les Français (de souche), pratiquent la polygamie et ponctionnent la Sécurité sociale et l’Education nationale.
Un immigré coûte à la France 100 000 euros !!!
Multiplié par le nombre d’immigrés, cela fait des milliards !
Si les Français ne votent pas FN en 2012, les Français de souche livreront la guerre aux immigrés, ou l’inverse : les premiers pour délivrer leur pays des immigrés qui les envahissent en les opprimant, les seconds pour imposer leur diktat : arabisation, négritude, charia, etc.
tout cela finira par une guerre civile.