Journal de campagne n°6
Le Front National, 1ère liste déposée en Région Centre, et la seule liste des patriotes !
Cette 6ème semaine de campagne a débuté dès lundi par le dépôt de la liste à la Préfecture d’Orléans. Le mardi, nous étions à Morée pour « accueillir » Nicolas Sarkozy en visite électorale. Mercredi, suite de la campagne de terrain dans le canton de Bracieux. Jeudi, Michel Chassier était enregistré sur TV Tours dans un face à face avec le PS (nous donnerons prochainement la date de diffusion). La fin de semaine était marquée par le Conseil National élargi à Paris, pour lequel le Loir et Cher avait 6 représentants. Enfin, dimanche, c’est notre tête de liste régionale, Philippe Loiseau, qui enregistrait sur FR3 pour un nouveau débat politique.
Nous constatons chaque jour sur le terrain le mécontentement et l’exaspération de nos concitoyens, mais aussi la désillusion, et une grande méfiance vis à vis des politiques. Il est capital de leur faire comprendre que nous ne sommes pas des politiciens professionnels comme nos adversaires, mais des Français qui vivent de leur travail, qui paient leurs impôts, qui connaissent les mêmes problèmes, mais qui ont le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Nous devons convaincre nos compatriotes d’aller voter massivement pour sanctionner les responsables et les coupables, car si les mécontents s’abstiennent, la même politique désastreuse va continuer, que ce soit le PS ou l’UMP, adversaires le temps d’une élection, mais complices pendant tout le reste du mandat.
Il nous reste 4 semaines de campagne pour réussir et nous qualifier pour le second tour. Mobilisons-nous !