Régionales 2010 : la liste du Loir et Cher présentée à la presse
La liste du Loir et Cher a été présentée à la presse
Les candidats du Loir et Cher sur la liste du Front National conduite par Philippe Loiseau ont été présentés à la presse locale mardi soir. A cette occasion, Michel Chassier a présenté les grandes lignes de notre campagne et de notre programme, au côté de Miguel de Peyrecave, Conseiller régional sortant, avec un objectif affiché : reconduire un groupe Front National dans le prochain Conseil régional. Objectif qui semble tout à fait à notre portée si l’on en juge par la tendance générale des sondages.
La présence d’une petite liste dissidente, qui roule ouvertement pour M. Novelli, ne devrait pas nous handicaper outre mesure, sachant par ailleurs que nous avons reçu le soutien de nombreux adhérents du CNPT et du MPF, dont d’anciens responsables sont présents sur nos listes dans le Loiret et en Eure et Loir.
Voici la liste détaillée de nos candidats :
1 – CHASSIER Michel, Conseiller en organisation et communication, ancien conseiller municipal de Blois, responsable associatif, marié, 3 enfants
2 – LITT Carole, Conseillère d’éducation (en disponibilité)
3 – LAJOIE Gérard, Agent de Maîtrise Banque de France
4 – FOUCHER Annie, Employée de Banque retraitée, mariée, 4 enfants
5 – KG, Ingénieur commercial, marié, 1 enfant
6 – FAYET Aimée, Agent de maîtrise en confection, retraitée
7 - LIMELETTE Robert, Cadre commercial retraité, ancien combattant d’AFN, marié, 2 enfants
8 – BUISSON Marie Ange, Employée centre de valorisation
9 - BOUQUET Thierry, Logisticien central nucléaire, marié, 3 enfants
10 – RENARD Françoise Retraitée
11 – de PEYRECAVE Miguel, Professeur agrégé de l’Université (ER), Conseil Régional de Loir et Cher, ancien conseiller municipal de Blois, marié, 4 enfants
12 – CRETEUR Maud, Retraitée
Nous tenons à remercier tous les candidats à l’investiture qui n’ont pas été retenus (il y avait 23 candidats au départ !). Il est toujours délicat de composer une liste, mais nous avons veillé à la répartition géographique des candidats, à la représentation des jeunes, sans parler de la parité qui est obligatoire. Nous entrons désormais dans la phase finale de la campagne, et nous comptons sur tous, candidats ou non, pour y participer activement !
voir le compte-rendu sur Plus FM