Régionales 2010 : le Front National sur tous les médias !
Michel Chassier répond aux questions de Canal+
Aujourd’hui, les candidats du Front National en Région Centre avaient rendez-vous avec les médias. Ce matin, France 2 faisait un reportage de campagne avec Philippe Loiseau sur le marché d’Illiers-Combray en Eure et Loir. Le même jour, Philippe Loiseau présentait sa liste départementale à Chartres devant la presse régionale.
En tout début d’après-midi, Canal+ faisait un reportage à Tours, où Michel Chassier était venu rejoindre Gilles Godefroy, tête de liste d’Indre et Loire, à l’occasion d’une distribution de tracts dans l’hyper-centre de Tours, rue Nationale.
Enfin, Michel Chassier était ce soir sur le plateau de FR3 Centre pour l’enregistrement du débat sur « la Voix est libre » qui sera diffusé samedi à 11h30.
Et ce n’est pas fini, Bruno Gollnisch, qui se rend à Dreux et Chartres sera en direct au journal de FR3 Centre lundi soir à 19h30.
Bravo pour le naturel et le sens des références de Michel CHASSIER.
Cependant l’émission très « lissée » n’a pas pu lui permettre d’aborder les problèmes de société à savoir : l’insécurité des banlieux, les miliers de voitures qui brulent, le déferlement de l’immigration, et l’islamisation débordante en France et en Europe. Quand on sait que l’agglo d’Orléans a plus de 15 à 20 % de gens issus du Magrehb et de l’Afrique Noire, les métropolitains de souche se sentent souvent bien orphelins dans leur propre pays.
L’UMP avec le PS se gardent bien de vouloir aborder ce sujet qui remonte au regroupement familial cher à notre ancien 1er ministre Jacques Chirac sous la magistrature de Giscard- On voit le résultat aujourd’hui. Cependant le FN est ainsi démarginalisé et la majorité des Français pourra se rendre compte que celui-ci n’a rien de « diabolique » et que ses représentants symbolisent bien les couches populaires des Français inquiets de la Métropole.