Réponse à un imposteur
Comme le démontre cette affiche, le Front National est toujours en première ligne contre l’islamisme
Nous avons choisi jusqu’ici d’ignorer une liste parasite conduite par quelques dissidents aigris, représentants d’un groupuscule à l’agonie (*) travaillant ouvertement pour le compte de M. Novelli. Mais trop c’est trop ! Une nouvelle fois, ces personnages haineux s’en prennent uniquement au Front National à l’occasion d’une conférence de presse tenue discrètement à Tours, confirmant par là que leur seul objectif est de « tuer le Front National« , pour le plus grand profit de nos adversaires. Tout cela fait partie, comme nous l’avons déjà expliqué d’une stratégie de l’UMP qui espère ainsi empêcher le Front National d’être présent au second tour.
Oser prétendre que le Front National a « capitulé devant l’islamisation de la France » constitue un mensonge tellement énorme qu’il disqualifie ses auteurs aux yeux de tous les nationaux, et nous avons reçu de nombreux appels indignés de personnes scandalisées par de tels propos.
Lors de la récente manifestation des femmes voilées à Tours, seul le Front National est venu publiquement dire son opposition, les représentants du parti fantôme qui se permet de nous attaquer brillaient quant à eux par leur absence.
Il ne faut pas s’en étonner, car pour présenter à la presse sa liste de Touraine, ce groupuscule dissident était représenté par un ancien élu résidant en Belgique et candidat en Normandie, un ancien conseiller régional ami du député UMP Philippe Briand et habitant Boulogne depuis 20 ans, et une candidate du Loir et Cher ! La Nouvelle République titre « L’extrême-droite se fait-elle hara-kiri ? » Il est possible de répondre à cette question que : 1) le Front National n’a jamais été un mouvement d’extrême-droite, 2) oui, ces dissidents qui prétendent se radicaliser ont bien choisi de se suicider, en espérant, comme les kamikazes, nous faire sauter avec eux. Mais dès lors qu’ils sont identifiés, leur manoeuvre est vouée à l’échec. Quelle triste fin !
(*) 0,54% aux européennes 2009, et probablement moitié moins aux prochaines régionales !
Je réside en Touraine aussi je me permets de dire que les propos de Jean Verdon sont délibérément erronés.
Comme l’a dit Mr Bouchenot « c’est un effort énorme de rassembler 88 personnes, pourquoi tant d’effort ? »
Le seul et unique but non avoué est de faire en sorte que le Front National ne soit pas au deuxième tour, et ainsi de servir l’UMP peut-être en remerciements …des services rendus…
La seule campagne dont il est capable aujourd’hui est une campagne de dénigrement quitte à utiliser le mensonge à l’égard du Front National, ce parti qui lui a permis de bien vivre pendant plusieurs années et ce jusqu’en mars 2010.Mais la fin est très proche..