Délinquance, National, Région Centre-Val de Loire

Cimetière de Châteauroux : indignation à géomètrie variable.

cimetiredecr36.jpg

14 tombes chrétiennes profanées, cela vaut bien l’indignation… d’un maire-adjoint !

Samedi 3 avril, la Nouvelle République ne consacrait que quelques lignes à la dégradation de plusieurs tombes au cimetière de Cré à Châteauroux.  Le même jour, nous avions déploré sur notre site l’absence de réaction des élus et des « autorités morales » habituellement promptes à s’émouvoir du moindre « tag » sur une tombe musulmane (*).
A près une nouvelle profanation découverte dimanche matin, la Nouvelle République consacre tout de même un article plus important sur l »évènement. Mais les élus locaux et nationaux comme les fameuses « autorités morales » restent toujours silencieux. Seul un maire-adjoint de Châteauroux chargé des cimetières a fait part de son indignation ! Il semblerait, comme d’habitude, que certaines profanations soient moins importantes que d’autres… Les Français de souche et chrétiens de surcroît ne font pas partie des « espèces protégées » !
Voir aussi le site du FN 36.

(*) profanations qui se produisent curieusement à l’approche des échéances électorales, et dont leurs auteurs sont rarement retrouvés…

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Cimetière de Châteauroux : indignation à géomètrie variable.”

  1. Le 8 avril 2010 à 12:51 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Cela est voulu pour déstabiliser la France pour montrer que demain nous ne serions plus chez nous, mais sous un autre régime .
    Cela est de la provocation pour entraîner un conflit de guerre civile, du racisme avec acte de barbarie anti français .
    Nous retrouvons les mêmes methodes de haine après le depart des pieds noirs de cette Algérie francaise dans les cimetiéres et églises profanées par la haine de barbares sanguinaires.
    La France depuis un moment en subit les mêmes conséquences. Malheureusement les Francais ne réagissent pas plus que cela… Seul le Front National dénonce inlassablement cette situation.
    A chateauroux cela fait la deuxiéme fois que cela se produit et se n’est pas un hasard, mais bien de la provocation anti France.
    Français reveillez vous. L’heure approche de l’année 1962, fin d’une Algérie française et 2012 début d’une France algérienne… ou alors d’une France tricolore avec le Front National !

  2. Le 8 avril 2010 à 9:04 electron a répondu avec... #

    tout simplement scandaleux. Ce mépris des morts est typique de al décadence de notre civilisation.
    Un sociologue américain qui étudiait les civilisations indiennes a clairement énoncé : toute civilisation qui ne prend plus soin des sépultures de ses morts, est une civilisation condamnée.

    Mais j’oubliais qu’il y a , aujourd’hui en France, des morts qui valent plus que d’autres.

    Français, votez Front National.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...