Blois, Immigration, Loir et Cher

Islamisation : Blois, capitale régionale de l’abattage « halâl  » ?

bloisabattagehalal.jpg 

La progression de l’abattage halâl traduit la progression de l’immigration musulmane, et la soumission de nos gouvernants. 

La Nouvelle République (12avril 2010) nous apprend dans un reportage sur les Etablissements Gourault que la moitié des animaux y sont abattus selon le rituel musulman, dont le coran définit le rituel : il faut que la bête soit égorgée consciente (donc non-étourdie), « la Table, V, 3″

Pourtant, il serait facile d’opposer aux musulmans que la viande des animaux abattus par les « gens du Livre », à savoir les Juifs et les Chrétiens, est permise (halâl), sauf celle interdite par l’islam, notamment la viande de porc considérée licite par les chrétiens mais explicitement proscrite par le Coran : « Vous est permise la nourriture des Gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. » (Le Coran, « La Table, V, 5  »)
Mais ce serait oublier que l’abattage doit être réalisé par une « personne habilitée » par un imam, ce qui permet en fait la perception d’un véritable impôt islamique, comme le dénonçait Marine Le Pen dans l’affaire des Quick halâl.
Premier abattoir du Loir et Cher (CA : 24 millions d’euros) les établissements Gourault avaient racheté l’abattoir municipal de Blois en 1991, alors que Jack Lang était maire de Blois. Aujourd’hui, ils deviennent donc les premiers collecteurs de l’impôt musulman dans le département, ce qui permettra le financement de nouvelles mosquées.
La sénatrice (MoDem) Jacqueline Gourault, en famille avec le fondateur des abattoirs Gourault ne semble pas s’en offusquer.
Pour notre part, nous invitons les internautes à consulter le site des Etablissements Gourault (http://www.gourault.com/) pour découvrir les autres produits élaborés par cette entreprise. A chacun ensuite de faire son choix, mais si vous ne souhaitez pas payer indirectement l’impôt islamique, vous êtes libres d’acheter d’autres marques…

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Islamisation : Blois, capitale régionale de l’abattage « halâl  » ?”

  1. Le 16 mai 2010 à 7:40 VERITAS a répondu avec... #

    Quelle horreur, quelle barbarie…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...