Face au sacrifice de la jeunesse, un 1er mai de résistance !
Discussions entre jeunes de la région Centre avant le départ du défilé : loin des caricatures médiatiques !
Les libres propos de Grégory
Il faisait beau, ce 1er Mai 2010, à Paris, lors de ce défilé traditionnel du Front National. Et parmi les nombreux sympathisants et militants présents ce jour là, les jeunes se sont particulièrement fait remarquer par leur nombre, leur enthousiasme et leur détermination .
« Français, tu es ici chez toi !« , « Islam hors de France !« , « France, Le Pen, liberté ! » étaient les slogans les plus repris.
Nous savons, d’après les statistiques officielles, que les jeunes Français sont les premières victimes des exactions des bandes constituées, d’après les Renseignements Généraux, à 83% de jeunes directement issus de l’immigration. Le récent lynchage à Grenoble, est un des trop nombreux actes de racisme anti blanc dans lequel un jeune Français succombe sous les coups de Français de papier. A dix contre un.
Nous savons aussi que les jeunes Français, malgré des diplômes et des compétences acquises au cours de nombreux stages non rémunérés, sont les premières victimes du chômage et de la discrimination positive. Cette discrimination voulue par Nicolas Sarkozy, les prive de leur droit ancestral à se prévaloir de l’héritage construit, entretenu par leurs aînés – héritage spolié et abandonné aux mains d’étrangers. Nos enfants et petits enfants ne sont plus prioritaires dans l’accession aux rares emplois proposés, au logement, dans l’obtention d’aides sociales, de bourses, qui leur permettraient de se mettre en selle.
Autant le dire directement : les jeunes Français ne sont plus en France chez eux. Les différents gouvernements UMPS les ont déshérités et c’est avec un pincement au cœur que nous voyons chaque jour le chômage, la précarité, les violences, et les dettes à venir s’accumuler sur leurs têtes. C’est avec un grondement de colère profond, que nous voyons les socialos bourgeois de cet UMPS malfaisant et affairiste continuer de dilapider ce qui fut la France en la vendant au mondialisme et ses relais eurocrates ultra libéraux.
Violentés dans la rue, à l’école, rejetés des entreprises qui utilisent l’immigration pour faire baisser les salaires ou délocalisent ou licencient, abusés par les fausses promesses de l’UMPS, les jeunes Français ont bien du mal à trouver un logement, un emploi, nourrir leur jeune famille, obtenir un crédit.
L’avenir s’annonce bien sombre et les perspectives de guerre civile se précisent chaque jour dans un climat de faillite économique généralisée, dénoncé depuis plusieurs années maintenant par le seul parti qui n’a jamais menti à cette jeunesse Française, le Front National. Nous avons toujours tenu un discours de vérité qui se trouve hélas, conforté par les faits et c’est pour cela que nous disons : « Jeune Français, le Front National veut te rendre ce qui a été volé et donné à d’autres : la priorité pour toi chez toi, aux emplois, aux logements, aux prestations sociales ».
Et les jeunes, si nombreux et si dignes ce premier Mai, ne s’y sont pas trompés : le Front National est le premier parti chez les moins de 30 ans.
Le Président s’appelle Nicolas Sarkozy. C’est lui qui a sacrifié les perspectives d’avenir de la jeunesse de France sur l’autel du mondialisme et du profit immédiat. Il est donc plus que temps de réagir.
Jeunes, amplifiez ce mouvement de ralliement, entrez en Résistance contre l’UMPS qui vous dépouille et favorise la préférence étrangère. Ne restez plus seuls, rejoignez le Front National.