Châteauroux (36) : une trentaine de voitures dégradées
Délinquance au quotidien : pas un jour sans qu’une ville de la région Centre ne soit touchée. Dans la nuit de mardi à mercredi une trentaine de voitures a été la cible d’actes de vandalisme dans le quartier Saint-Jean, à Châteauroux : pneus crevés, carrosseries rayées, voilà ce qu’on découvert les propriétaires de ces véhicules, stationnés rues Montaigne, de la Boétie et Marcel-Proust.
Le commissariat de police lance un appel à témoins afin d’identifier les auteurs de ces dégradations : toute personne disposant de renseignements est invitée à contacter le 02.54.08.50.44. (source : la Nouvelle République du 9 juin 2010)
Le réveil un matin sera dur, trés dur et personne ne s’y attendra.
Les voitures ce n’est qu’un petit amuse bouche. Nous ne sommes que dans le premier épisode du conflit, regardez quel drapeau dans les rues pavoise les jours de matches.
Un grand nombre de Français sont complices de cela et se trouvent même parmis eux.
Electron je vous dis qu’ils se reveilleront quand le petit Français n’aura plus rien sur la table et se nourrira à entendre les youyous sous ses fenêtres et verra les autres jouir de leurs biens.
Vous le verrez dans la suite du feuilleton.
effectivement, il ne se passe pas une semaine, pas un jour sans des dégradatoins de véhicule, des morts au couteau.
Il est grand temps de se réveiller!