National

Apéro « saucisson et pinard » : interdit par la police de la pensée ?

saucissonetpinard.jpg

Devinette : où se cachent les lettres « SS » ?

Les rencontres festives lancées sur Facebook sont devenues une habitude. Sauf quand les organisateurs proposent aux habitants du quartier de la Goutte d’Or à Paris un apéro « saucisson et pinard« .

D’autant plus que la page comptait dès lundi plus de 3.500 membres, selon Sylvie François, qui dénonce l’islamisation du quartier parisien où sont situées plusieurs mosquées.
La gauche et l’extrême gauche s’insurgent contre le projet, rejoints par l’association subventionnée « SOS racisme » qui demande tout simplement au Préfet de Paris d’interdire la manifestation prévue vendredi.
Comble de l’imbécillité, le Parti de Gauche estime aussi que sur l’affiche annonçant l’événement, les deux « s » du mot saucisson auraient la même typographique que celle utilisée par les troupes de choc nazies, les Waffen-SS. « Cette banalisation du nazisme est absolument abjecte et, selon nous, devrait être l’objet d’une sanction pénale« , soulignent les conseillers de Paris (*).
De son côté Sylvie François précise vouloir organiser une « protestation joyeuse, festive, conviviale contre la privatisation à des fins religieuses » de certaines rues du quartier où sont situées des mosquées qui « sont bloquées à la circulation à chaque prière du vendredi« .
Depuis un autre groupe Facebook s’est constitué pour appeler à un « apéro géant halal et thé à la menthe » à la Goutte d’or, dont la date n’est pour l’instant pas fixée. Cette initiative risque de mettre le Préfet dans l’embarras : comment interdire une des deux manifestations et pas l’autre sans être accusé de faire « deux poids, deux mesures » ? Ou bien au contraire s’agit-il d’un stratagème destiné à démontrer que le Préfet interdit les deux rassemblements : la vrai et le faux ? Mais aura-t-il un jour le courage d’interdire que chaque vendredi plusieurs rues de quartier soient bloquées à des fins religieuses, et interdites d’accès aux « souchiens » par les milices musulmanes ?

(*) Cette accusation stupide est reprise par les sites le point.fr ou encore lemonde.fr , qui se gardent de bien de montrer l’affiche que nous reproduisons ci-dessus. Bel exemple de désinformation et de manipulation ! Si quelqu’un peut trouver sur cette affiche la typographie utilsée par les SS, nous lui promettons un chèque 10 000 euros !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Apéro « saucisson et pinard » : interdit par la police de la pensée ?”

  1. Le 14 juin 2010 à 18:36 Céfran a répondu avec... #

    Et pendant ce temps-là, on nous impose le halal dans les cantines, les supermarchés et usines à bouffe genre Quick, qui devrait désormais devrait plutôt s’appeler « fissa » !

  2. Le 14 juin 2010 à 15:57 electron a répondu avec... #

    quoiqu’interdite, j’irai dans ce quartier islamisé avec d’autres résistants.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...