Blois, Immigration, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Blois : l’immigration, fantasme ou réalité ?

ecoletourville.jpg

La substitution de population se poursuit bel et bien, il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater ! 

Vous connaissez le refrain : depuis des années, les médias vous répètent que le nombre d’immigrés en France est parfaitement stable, et le « ras de marée » ne serait qu’un fantasme de « l’extrême-droite« . Manque de chance pour ces professionnels de la désinformation, les Français ont encore des yeux pour voir…
Nouvel exemple dans le bulletin municipal « Blois mag » de juin 2010, qui publie une photo de l’inauguration de la nouvelle cour de l’école Tourville à la ZUP de Blois (coût : 385 000 euros). A votre avis, combien des ces enfants sont originaires d’une famille française ? Un de nos amis nous indiquait il y a quelques années avoir enseigné dans une classe de la ZUP où 1 seul élève sur 22 était d’une famille d’origine française !
Nous sommes donc bien en présence d’un phénomène de substitution de population voulue par le pouvoir, qu’il soit de gauche ou de « droite », et les Sarkozy, Besson, Hortefeux et autres mentent aux Français quand ils prétendent s’y opposer !  

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Blois : l’immigration, fantasme ou réalité ?”

  1. Le 17 juin 2010 à 17:23 Wilfried a répondu avec... #

    Oue cet clair la population d’imigrer augmente met cet comme sa! met cette exemple ne veut rien dire cet juste que les musulmans sont regrouper dans les zup donc voila logique a+ les gens quond rien compris a la vie! JSUIS DORIGINE FRANCAISE! aller la france

  2. Le 16 juin 2010 à 8:45 electron a répondu avec... #

    Carambar a raison, déjà l’école du Foix accueille en masse des immigrés et je peux vous dire que les bobos tirent une tronche de tous les diables.
    Il ya déjà eu un renvoi, (en maternelle cela commence tôt!). et de nombreux parents vont retirer leurs enfants de cette école qui est censée être une école pilote!
    Comment pouvaient-ils croire qu’ils pouvaient accueillir le tiers monde sans tiermondiser la France!

  3. Le 14 juin 2010 à 18:57 Carambar a répondu avec... #

    ne croyez pas qu’il n’y a que les écoles de la ZUP ! L’école rue d’Angleterre, rebaptisée Victor Hugo accueille aujourd’hui un forte proportion d’élèves « issus de l’immigration ». Explication : on a démoli des centaines de logements à la ZUP pour reloger les populations en centre-ville ! Si au moins ce pouvait faire ouvrir les yeux aux « bobos » !

  4. Le 14 juin 2010 à 15:59 electron a répondu avec... #

    Tous ces élus vont vite déchanter car ces populations ne rendront pas la pareille.

    Elles les parqueront dans des camps, et ils seront soumis à la dhimmitude.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...