National

Journal de la Résistance française – juin 2010

cartevitale.jpg 

Nous avons soif de justice et d’égalité.

Les libres propos de Grégory

Dans ce si beau pays qu’est la France, il y a quelque chose de pourri. Les citoyens ne sont plus traités sur un pied d’égalité. Ils ne sont plus tous logés à la même enseigne. Et cette différence de traitement n’a pas uniquement lieu entre le peuple et les « élites ».
En effet, nous apprenons qu’un polygame islamiste a ainsi perçu indûment plus de 175 000 euros d’allocations sur trois ans. Au nom de l’égalité de traitement entre les Français, au nom de la justice (condamner le vol) et de l’application de la même loi pour tous (polygamie interdite), il est plus que temps que la Sécurité Sociale fasse son boulot, contrôle, et arrête de voler l’argent des cotisants et contribuables (CSG, RDS) pour le donner à des gens qui sont en infraction. Par là même, la Sécurité Sociale est complice d’un vol à grande échelle. Mais je m’interroge ?  Qui, depuis 40 ans, lui a intimé l’ordre de fermer les yeux sur ce racket à grande échelle ?
Quid de l’inégalité de traitement du peuple, quand celui-ci est la proie régulière de bêtes sauvages qui tuent, volent, pour un regard, une cigarette, pour rien. Inégalité de traitement quand l’automobiliste est harcelé, dépouillé, alors que des multirécidivistes parfois après 15 condamnations, ne sont toujours pas en prison. Il n’y a pas si longtemps encore, ce sont des multirécidivistes qui se sont introduits dans une maison à Echirolles, ont frappé le couple, les ont volés, et ont violé la femme. Le Ministère de la Justice est directement en cause dans le traitement de l’application des peines. Mais je m’interroge ? Qui, depuis 40 ans, lui a intimé l’ordre de pratiquer cette politique laxiste ?
Quid de l’inégalité de traitement lorsqu’aux délocalisations, aux plans sociaux massifs, succèdent l’effondrement des économies nationales, Grèce en tête, et que rien n’est mis en place pour combattre les banksters qui dépouillent les pays, les peuples ?
Quid de l’égalité de traitement lorsque des élus UMPS comme à Hénin Beaumont et ailleurs encore, sont pris la main dans le sac, alors que les populations voient le montant des impôts locaux grimper dangereusement dans des proportions inacceptables ?
Il est plus que temps que le peuple Français se souviennent de ceux qui ont dénoncé depuis plus de 30 ans maintenant, Jean Marie Le Pen en poupe, l’inégalité de traitement des Français sur leur propre territoire, dans leur propre pays, qui dénonce le fiscalisme et la ploutocratie, cette Europe de Bruxelles et de l’euro qui n’en finit plus d’anéantir les peuples et les Nations et enfin, cette immigration traitée aujourd’hui en priorité par rapport aux Français. Il est plus que temps de revenir à des fondamentaux d’équité et de justice pour le peuple de France.
Le Président est Nicolas Sarkozy et sa cote de popularité n’en finit plus de chuter.

Entrez en Résistance. Adhérez et faites adhérer au Front National.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...