Région Centre : un week-end festif, sportif et français !
La fête champêtre organisée par le FN28 a rassemblé des adhérents et militants de 4 départements à Fermaincourt aux portes de Dreux, ville symbole de l’émergence du Front National.
Après un repas convivial le samedi soir, une vingtaine de courageux se sont lancés dans une ballade nocturne en canoë… et à contre-courant (au Front, nous y sommes habitués !). Ce qui a provoqué quelques baignades involontaires dans une eau plutôt fraîche. Heureusement un bon feu de bois a permis à tout le monde de se réchauffer, et de prolonger la soirée jusque tard dans la nuit.
Le dimanche matin était consacré à diverses activités : un atelier sports de défense, mini-foot, volley, ping-pong, pétanque… Pendant ce temps nous avons accueilli de nouveaux arrivants et tout le monde s’est retrouvé à midi pour l’apéritif et le repas.
L’après-midi, c’était la grande descente de l’Eure en canoë (un peu plus de 9 km) émaillée de quelques incidents qui laisseront à chacun de bons souvenirs. Nous avons même eu un naufragé dont le canoë a été emporté par le courant après s’être retourné, et qui est resté plus de 2 heures sur un île avant d’être récupéré !
Le week-end a été très apprécié par tous, et nous envisageons déjà de renouveller l’opération l’année prochaine dans un autre département.
Bravo aux organisateurs. C’est un plaisir de passer ainsi un week-end de détente entre Français patriotes !
il y avait de l’ambiance, conviviale et amicale, de nombreux jeunes, du sport, du rire, de la détente.
A l’année prochaine!