Délinquance, National

Viol collectif à Creil : la victime avait 14 ans

viol.jpg

Pourquoi un tel silence des médias sur ce crime odieux ? 

C’est seulement en fin de semaine dernière que l’on a appris les faits qui se sont déroulés le jeudi 27 mai. Après avoir été emmenée de force par 2 « jeunes» à la sortie de son collège, la jeune fille, âgée de 14 ans, a été frappée et violée dans une cage d’escalier des tours Carpeaux à Creil par ses agresseurs et par 5 autres complices appelés par téléphone pour participer à la « petite fête ».

Certains d’entre eux auraient utilisé leur téléphone portable pour filmer la scène. Les auteurs présumés sont tous issus de la ville de Creil et scolarisés dans cette commune.
L’un d’entre eux faisant déjà parti du trio qui aurait lancé un cocktail Molotov dans sont établissement scolaire, le 18 mai dernier.
Les auteurs présumés ont été arrêtés grâce au témoignage courageux de la victime. Certains d’entre eux ont reconnu les faits.
Michel Guiniot secrétaire départemental du FN a aussitôt réagi par un communiqué
: « Face à ce véritable film d’horreur et d’hyper-violence, on peut raisonnablement se poser plusieurs questions :
 - Pourquoi cette affaire n’est révélée que 7 jours après l’arrestation des auteurs présumés ?
- A quelle peine seront-ils réellement condamnés ?
- Ces « jeunes» et particulièrement celui qui a lancé le cocktail Molotov sont-ils récupérables pour la société ?
- Que sera la vie de cette jeune fille et de sa famille à l’avenir brisé ?
Toutes les belles déclarations sur la lutte contre l’insécurité de Messieurs Hortefeux et Sarkozy ne répondront pas à ces questions. » (source : Nations Presse Infos)

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Viol collectif à Creil : la victime avait 14 ans”

  1. Le 16 juin 2010 à 8:47 electron a répondu avec... #

    pieds noirs a raison.
    J’ai vécu à la ZUP, la viollence ne s’arrêtera pas tant que les populations ne seront pas tout simplement renvoyées dans leur pays.
    Ceux qui ne l’ont pas encore compris le comprendront à leurs dépends, trop tard, dans la violence.

    Quant aux frontistes, ils l’ont compris déjà depuis longtemps. Nous sommes la résistance face à la barbarie.

  2. Le 15 juin 2010 à 21:04 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Le problème est là à votre porte, maintenant comment faire face à cette barbarie sans pitié pour autrui, quelque soit sa couleur de peau.
    Nous sommes dans un labyrinthe de non droit et la voie de sortie est sans issue pour pouvoir accéder à la liberté sur notre sol qui déjà a perdu ses valeurs et ses coutumes françaises par la faute de toutes ces personnes qui soutiennent cette immigration de masse qui finira comme pour les pieds noirs dans la souffrance.
    Ce qui se passe en France avec viols collectifs, tirs sur des policiers, voitures brulées, cela deviendra plus grave qu’en Algérie car avant l’independance nous ne voyions pas ces jeunes barbares agir de cette façon là.
    Donc mes amis la situation est grave. Le gouvernement croit que cela cessera demain. NON !!!!! Les français ne savent pas ce qui va leur arriver. Maintenant vous ne les ferez plus reculer pour la raison que depuis des années le feu est resté au vert avec des frontiéres aux portes déverrouillées et laissant passer cette ouragan d’immigrés qui n’en finit plus et sur leur passage pour finir tout dévaster en vous bousculant et y planter non pas l’arbre de l’amitié mais leurs drapeaux.
    Ne revez pas on y est.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...