Apéro « saucisson et pinard » : le Préfet de Sarkozy cède aux menaces des islamistes et de l’extrême gauche
La République qui ne doit « pas reculer d’un millimètre » selon Sarkozy vient encore de capituler, et cède la rue aux musulmans.
Comme il fallait s’y attendre, l’apéro géant «saucisson-pinard» prévu à Paris ce vendredi a été interdit par la préfecture, en raison de «risques graves de troubles à l’ordre public».
Traduction : l‘invitation à manger du porc et boire du vin pouvait être perçue comme une provocation par les musulmans du quartier, qui accupent plusieurs rues chaque vendredi pour la prière, sous la protection de milices islamiques et avec l’accord de la préfecture et de la mairie de Paris !
En fait, le risque de troubles émanait à la fois des groupes d’extrême-gauche, relancés par le pouvoir chaque fois que le Front National progresse dans l’opinion et dans les urnes, et de certains groupes musulmans, qui voulaient organiser une contre manifestation. Le scénario est immuable : on interdit une manifestation pacifique et festive au motif qu’une poignée d’extrémistes et quelques musulmans fanatiques menacent de troubler l’ordre public. C’est le monde à l’envers ! Et bien entendu, cette interdiction est saluée par mes médias et les partis de l’établissement, de l’extrême-gauche à l’UMP.
Cette initiative aura eu au moins le mérite de réveiller un peu les Français, puisque 7000 personnes s’étaient inscrites sur la page Facebook dédiée à l’événement. On risque d’ailleurs d’en reparler, puisque certains internautes proposaient déjà d’organiser d’autres apéros saucisson-pinard à Lille, Lyon, Toulouse ou Bruxelles, voire un apéro «bacon and beer» à Londres !
Nous en reparlerons.
Addendum : voir la réaction de Marine Le Pen sur le site du Front National
on est plus chez nous !
il y en a un de prévu à Lyon et la le « chef » de la grande mosquée demande à ce qu’il soit interdit.. y en a marre de ces conneries, qui est-ce qui commande dans ce pays !
en France on mange du cochon, et on boit du bon vin, s’ils ne sont pas contents, la porte est grande ouverte !
je propose qu’on organise des apéros saucisson-pinard à Blois et dans notre région
les islamistes ont gagné la partie avec la complicité de Michel Vaillant, maire du XVIII soutenu par Delanoé.
La clientèle électorale du PS est donc bien intégriste. Nous en avons un autre exemple à Blois car rien ne justifiait la construction de la mosquée cathédrale. Il ya de la place dans les 4 mosquées existantes de Blois.
Après tout quoi de surprenant ? Le pouvoir UMPS avait déjà fait interdire les « soupes au lard » pour les SDF, la mairie de Paris avait interdit un concert catholique… Il faudra un jour que les Français bougent, poursuivons les initiatives dans ce sens. La rue appartient à celui qui y descend !
Nous assistons purement et simplement à de la haine anti fançaise et on nous suprime petit à petit le droit de notre sol. Cela est grave, demain plus d’élevage de porc pour faire plaisir à certains, déjà certains prêtres se joignent a eux et leur donnent raison. L’euro ne repassera pas aux franc mais aux dinar avec l’accord pas signé à Evian, mais à Bruxelles ou bien à Alger.
Les Français sont responsables de cela care pour avoir la paix ils ont voté toujours des gouvernements de gauche ou de droite qui n’ont pas défendus cette civilisation française ni leurs droits et le respect les Français.
J’avais un ami qui un jour m’avais dit : »Sylvestre tu n’es pas crédible ». Ceux qui mettent les barriéres pour fermer une rue sont crédibles, ceux avec des bagages qui interdisent l’apéro géant sont crédibles. Voila ces messieurs avec de beaux bagages qui savent si bien écrire et parler ont du soucis à se faire pour notre si beau pays, la France .
Il se reconnaitra, il habite le Loir et Cher.
Les envahisseurs, eux sont crédibles, vous le verrez demain.
Les belles paroles de nos élus s’envolent et nous verrons demain qui est crédible mon ami.
Voyez ce qui est arrivé aux pieds noirs, demain cela arrivera à la France à causes de ces personnes assoiffées du tiroit caisse, et qui se moquent bien du drapeau tricolore.
Français vous avez voulu les acceuillir les bras grands ouverts, le résultat est là, il faut désormais payer la facture. Je l’ai dis sur un autre site il y a deux jours que si vous faites cet apéro géant, vous aurez une compagnie de CRS pour vous faire déguerpir, et c’était sur le site FDF, un site de la France aux Français.
C’est bizzare. Quand les francs macs et autres laîcards organisent des repas avec cochonailles et vin rouge le vendredi saint pour provoquer les catholiques, les bien-pensants ne trouvent rien à redire. Et si un jour les tabliers en peau de cochon étaient interdits car jugés offensants pour les musulmans ? Affaire à suivre….
Oui, c’est provocant d’organiser cet apéro… Mais depuis 10 ans 3 ou 4 rues de Paris sont fermées illégalement par des barrières et gardées tous les vendredis pendant 2 heures!!!! Et personne ne fait rien. Quelle couardise à vomir… et les mosquées ne sont pas pleines, notamment la Grande Mosquée de Paris!! Qu’on arrête avec cet argument!!! En plus une partie de ceux qui viennent prier dans ces rues viennent de loin (93, 78, 95, 94…).