L’édito de la semaine n°36
Les Français vont-ils enfin se réveiller ?
C’est la question qu’on est en droit de se poser au vu de la situation de notre pays qui s’aggrave de jour en jour. La nouvelle affaire du drapeau algérien hissé sur la mairie de Villeneuve Saint Georges a choqué nombre de nos compatriotes qui hélas oublient trop rapidement. Que pensent les supporters des « bleus » lorsque Zidane ou Ribéry se drapent de ce même oriflamme barbaresque ? Il est vrai que ces informations ne se trouvent que sur quelques sites de la « ré-infosphère » alors que les télévisions les cachent.
L’interdiction de l’apéro géant « saucisson et pinard » a peut-être provoqué un déclic, nous avons pu le constater sur notre blog. Et pendant que le pouvoir sarkozyste se couche devant les imams en interdisant cette manifestation pacifique et conviviale, il autorise le 19 juin une manifestation de soutien aux émeutiers de Villiers le Bel, de même qu’un rassemblement du « 18 joints » en faveur le la libéralisation de cannabis !
Et ce ne sont là que quelques faits d’actualité. Car en même temps, les voitures continuent de brûler, mais c’est devenu tellement habituel que les médias ne s’y intéressent plus, sauf cas exceptionnels. Les agressions quotidiennes contre les Français connaissent d’ailleurs le même traitement médiatique, elles sont minimisées, parfois ignorées, leurs auteurs ne sont presque jamais désignés, ni les véritables raisons de ces agressions dites « gratuites ».
Face à cette situation que personne n’aurait pu imaginer il y une trentaine d’années, comment réagissent les Français ?
Cela dépend d’abord de la façon dont ils sont informés. Seuls quelques faits parviennent à filtrer au niveau national. Même au niveau local, l’information est parfaitement contrôlée, et les réactions canalisées. Dans le meilleur des cas, après un crime odieux, on assiste à une « marche silencieuse« , car il ne faut surtout pas dénoncer les véritables causes du drame qui vient de se produire. « Silence, on tue !« tel semble le mot d’ordre imposé. Les élus locaux participent généralement à ces cortèges, mais les représentants du Front National y sont souvent considérés comme des pestiférés par les organisateurs, qui dénoncent à l’avance toute « récupération politique ». Comme par hasard, c’est exactement l’inverse lorsque la victime est d’origine immigrée et l’agresseur un Français. Dans ce cas, les médias se déchaînent, et les politiques participent à la curée sans retenue, au risque parfois de se tromper comme cela s’est déjà vu.
Les sites internet de la résistance nationale jouent donc un rôle important. Nous en avions eu la preuve avec l’affaire Frédéric Mitterrand, l’apéro « saucisson-pinard » nous offre un nouvel exemple.
Il nous faut donc utiliser et développer cet outil, mais il n’est pas suffisant. Nous devons utiliser tous les moyens classiques de diffusion de nos idées : tracts, affiches, communiqués de presse, réunions, etc…
Le combat politique ne saurait rester virtuel. On ne peut pas toujours rester devant son clavier et son écran à écrire des messages, généralement d’autant plus courageux qu’ils sont anonymes par l’usage de pseudos. Il faut également se méfier parfois de certaines manipulations.
Internet est un outil intéressant, c’est encore un espace de liberté, mais nous devons tout faire pour nos organiser, pour nous renforcer au sein du seul mouvement national crédible, indépendant du pouvoir et des lobbies, et capable un jour de changer le cours des choses : le Front National.
Profitons de chaque événement, de chaque fait de société, pour ouvrir les yeux de nos compatriotes, et leur faire comprendre la nécessité, l’utilité et l’efficacité de l’action politique au sein de notre mouvement.
La situation de la France est plus grave que beaucoup ne veulent l’admettre, mais souvenez-vous que « le désespoir en politique est sottise absolue« . Rejoignez-nous, avant qu’il ne soit trop tard !
Michel Chassier
Chargé de mission du FN41
Conseiller régional de Loir et Cher
Les Français ne se reveilleront pas, inutile de rêver. Les Français ne s’entendent pas d’éjà entre eux, comment voulez-vous faire une chaîne a maillons forts, depuis déjà deux mois et plus le français se préoccupe de ses vacances. La semaine ouvrable n’existe plus, la famille ne prospère plus depuis des années, plus de sentiment familial et amical, c’est à qui va engloutir son voisin pour se montrer, pour convaincre que lui et seulement lui a raison, sans penser à la relève qui suit à petit pas, sans penser qu’un jour il sera privé du droit du sol comme les pieds noirs déracinés a jamais de leur terre natale.
Français cela s’appelle le génocide d’un peuple, d’une région française rayée de la carte du monde. Demain cela se produira sur le sol de notre mère patrie au bon vouloir de cette mauvaise volonté de nos concitoyens français, la France est déjà dans une sphère de non droit qui s’en sortira que si les Français veulent bien mettre de la bonne volonté.
Nous voyons encore aujourd’hui ce cirque de la honte avec l’equipe de France de foot. De quoi en rire et c’est cela la France qui bascule dans cette soif de pouvoir et de fric qui permet d’avoir tout les droits et se permettre n’importe quoi du moment que cela paie.
Mes amis attention un certain peuple bientôt fêtera le 50eme anniversaire de son indépendance, sur cette terre bradée comme l’on brade une paire de chaussettes sur un étalage non ? Alors penssez-s’y, car si vous n’y pensez pas, eux y pensent.
Alors bonnes vacances a vous .
si un tract est tiré ce sera avec plaisir que j’irai le déposer dans les boites aux lettres!