Corruption : derrière le soldat Woerth, le général Sarkozy ?
COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN
Vice-présidente du Front National
Corruption : derrière le soldat Woerth, le général Sarkozy ?
Les nouvelles révélations de Mediapart ce matin nous permettent de mieux comprendre pourquoi le Président de la République déploie une telle énergie pour sauver coûte que coûte son ministre Eric Woerth. Dans l’affaire Bettencourt, en tirant sur le fil Woerth, c’est en effet au final sur Nicolas Sarkozy que l’on tombe.
Financement de la campagne du candidat de l’UMP en 2007, enveloppes d’argent remises directement à « l’hôte régulier des Bettencourt » Nicolas Sarkozy, les accusations de l’ancienne comptable de Lilane Bettencourt sont gravissimes. Ces agissements sont d’autant plus insultants qu’ils se tenaient, selon la comptable, au moment-même où le candidat Sarkozy entonnait son refrain sur « la République irréprochable ».
Ces révélations, qui seront suivies par d’autres, démontrent que l’édifice qui constitue le pouvoir est entièrement vermoulu. Elles entrent par ailleurs en résonance avec l’enquête portant sur l’attentat de Karachi et le financement de la campagne d’Edouard Balladur.
Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, estime que la démission d’Eric Woerth, chef de la camorra fiscale et trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, est plus que jamais nécessaire. Sa chute en entraînera d’autres.
Appel aux adhérents et élus de l’UMP :
Elle lance un appel solennel aux élus et membres de l’UMP, à ceux qui sont honnêtes et conscients du mal que la caste au pouvoir est en train de faire à la démocratie et au peuple français, de renvoyer leur carte d’adhérent et de quitter ce navire envasé dans l’immoralité publique avant qu’il ne sombre définitivement. En refusant le silence et l’inaction, ils ne se rendront pas complices d’un système intégralement corrompu.
Coup de gueulle de Bigitte Bardot dans le Journal du Centre du mercredi 7 juillet 2010 : « La trace du passage au pouvoir de Sarkozy et d’une négativité et d’une médiocrité inquiétantes.–VOUS, et vos ministres aussi inutile que lâches, à la limite de la malhonnêteté et du ridicule, n’arrivez pas et n’arrrivez plus à satisfaire la population française qui vous à élu croyant dur comme fer à vos promesses non tenues ! »
pieds noirs 9A :
Pour ma part les Français innocents se sont fait avoir et ont été roulés dans la farine par du tape a l’oeil et des paroles de perlimpimpin pour remplir les urnes. La facture sera lourde, pour les Français ce sera les avant derniéres vacances .