Nouvelles de la fédération
Les réponses à notre pétition continuent d’affluer à la boîte postale…
Les permanences hebdomadaires ne reprendront que le 3 septembre, mais les responsables de la fédération seront présents pendant tout le mois d’août. Vous pouvez comme à l’habitude laisser un message au 02 54 42 12 17, nous vous contacterons.
En cas d’urgence, vous pouvez également contacter Robert Limelette au 06 17 15 71 36.
Le mois de juillet a été marqué par les émeutes et les violences qui ont touché une partie du Loir et Cher. Le Front National a aussitôt réagi : communiqués de presse, informations sur notre site internet, diffusion de tracts et pétition sur les cantons les plus touchés : Saint Aignan, Contres, cantons de Blois et Vineuil, Montrichard. Nous avons reçu plusieurs dizaines de réponses, souvent accompagnées de courriers, des demandes de contacts et d’adhésions, sans compter les contacts par mail et sur notre répondeur téléphonique. Nous sommes en train de répondre au courrier et de rencontrer les personnes qui en ont fait la demande.
Parallèlement, notre blog a connu un afflux de visiteurs : en moyenne 200 visites par jour en juillet, avec des pointes au-dessus de 400 ! Alors que la presse ignore nos communiqués, nos amis peuvent ainsi être informés de nos actions, et le faire savoir.
Le bureau départemental prépare activement la rentrée, un apéritif militant (avec saucisson !) est prévu le 18 septembre.
Vous pouvez dès maintenant noter sur vos tablettes la venue de Marine Le Pen à Chartres le 11 septembre.
En fin, nous rappelons à tous nos amis la nécessité de renouveler leur adhésion lorsqu’elle arrive à échéance. Le prochain Congrès du Front National se tiendra à Tours les 15 et 16 janvier 2011, ce sera l’occasion pour tous les adhérents à jour de cotisation d’élire le nouveau président du Front National. Raison supplémentaire pour adhérer ou ré-adhérer.
Nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre, bon courage pour ceux qui travaillent ou qui recherchent un emploi, et en cette période estivale nous n’oublions pas nos anciens.
Continuez à suivre l’actualité sur notre blog, et à très bientôt pour la rentrée.
Le bureau départemental du Front National
Si cela continue, Sarkozy va finir par adhérer au Front National !