Délinquance, National

Des policiers lynchés à Vincennes : le silence des médias

p2290010.jpg

Les policiers à nouveau pris pour cible dans l’indifférence des médias et des politiciens du système (image d’archives)

L’information a été donnée par Jean Claude Delage, Secrétaire général du du syndicat Alliance Police Nationale, ce matin (12 août) dans le « sept-dix » sur France Inter. Hier soir à Vincennes des policiers en patrouille ont été attaqués et violemment frappés par une cinquantaine d’individus accourus en renfort. Comme d’habitude, c’est le black-out complet dans les médias. Même en cherchant sur internet ce matin, pas encore la moindre allusion à cette nouvelle agression.

Ce qui prouve bien que le système a peur. Les journaux proches du pouvoir ne veulent pas que les Français se rendent compte de l’échec de Sarkozy en matière de sécurité. Les journalistes de gauche ont peur que ce type d’information ne renforce le vote FN. En définitive, c’est bien la même crainte qui anime les uns et les autres : la peur que les Français ouvrent les yeux, finissent par se réveiller, et se tournent massivement vers le Front National.
C’est pourtant ce qui est en train de se produire, car il devient de plus en plus difficile à tous ces professionnels de la désinformation de cacher une vérité que chacun peut constater, et malheureusement subir.
Cette agression montre en même temps l’inefficacité des mesures proposées par l’UMP. A chaque nouvel épisode de violence, Nicolas Sarkozy réagit en promettant une nouvelle loi (cela doit en faire une vingtaine depuis 2002 !) Mais le plus souvent, il suffirait déjà d’appliquer les lois existantes, ce qui est devenu pratiquement impossible dans certaines zones de non-droit, l’exemple de Vincennes le prouve. Et en cette période de ramadan, il ne serait pas surprenant que la Police ait reçu des consignes de « modération » pour éviter tout ce qui pourrait être ressenti comme une « provocation ».
En cas d’attaque contre les policiers, il est question de renforcer les sanctions pénales. Ne faudrait-il pas tout simplement autoriser les policiers à se défendre en faisant usage de leurs armes ? En effet quelle crainte peuvent inspirer aux voyous des policiers qui se laissent rouer de coups sans riposter, par ordre de leur hiérarchie ? (voir notre article sur le retraité incarcéré).
Une telle mesure concrète et immédiatement efficace ne demande pas le vote d’une loi, mais la simple publication d’une circulaire. Tant que cela ne sera pas fait, les voyous continueront à se sentir les plus forts…

dernière minute : 3 policiers de la BAC blessés à Perpignan…la série continue.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

5 Réponses à “Des policiers lynchés à Vincennes : le silence des médias”

  1. Le 13 août 2010 à 12:07 fn41 a répondu avec... #

    En réponse à Olivier, nous n’avons fait que reprendre une information dont comme toujours nous indiquons la source, avec le lien internet. En l’occurence, il s’agit de propos tenus par Jean-Claude Delage, secrétaire général du syndicat Alliance sur France Inter. Il est possible de réécouter cette émission qui est podcastée. Il ne peut pas y avoir de confusion avec le guet-apens de Corbeil Essones qui a eu lieu jeudi soir vers 22h, alors que Jean-Claude Delage était interrogé… jeudi matin.
    D’ailleurs il y a eu d’autres attaques de policiers : à Perpignan le même jour, en banlieue lyonnaise qui ont fait l’objet d’un traitement plutôt « discret » de la part des médias…

  2. Le 13 août 2010 à 11:32 le rébus a répondu avec... #

    paolo bonjour;
    jamais prétendu de défendre les français .le système en place ,bien complice de celà ,pour un islam conquérant qui disent eux même modéré.

  3. Le 13 août 2010 à 9:39 Olivier a répondu avec... #

    Je vous signale que cette information est fausse. Il ne s’est rien passé à Vincennes. Ce qui s’est passé s’est passé à Corbeil-Essonnes, ce qui a bien été raporté par la presse.
    Avant d’écrire ou de reprendre n’importe quoi, le minimum est de vérifier ses sources !

  4. Le 12 août 2010 à 18:57 paolo a répondu avec... #

    comment ces gens la peuvent ils encore prétendre défendre les français et faire respecter la loi ? seule leur inefficacité est en hausse ,contrairement a leurs bons résultats !

  5. Le 12 août 2010 à 11:28 Carambar a répondu avec... #

    C’est une évidence, si les policiers eux-mêmes n’ont pas le droit de se défendre sans risquer les foudres de leur hiérarchie, comment pourraient-ils se faire respecter ?

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...