Rocard confirme l’accord de l’UMPS et du Medef pour mettre fin à la souveraineté nationale.
http://www.dailymotion.com/video/xepq6z
Nous le savions déjà, nous ne cessons de le répéter, mais c’est encore mieux de l’entendre « de la bouche du cheval » ! En l’occurence un vieux cheval de retour, Michel Rocard, nommé par Nicolas Sarkozy ambassadeur chez les pingouins, qui vient rappeler à l’université d’été du Medef que la souveraineté nationale est devenue nuisible. En invoquant notamment des prétextes écologiques. Le stratagème est bien connu.
Il est tout de même savoureux de voir un Michel Rocard, petit trublion qui manifestait en 1968 aux côtés du maoïste Kouchner ou d’un certain Cohn Bendit, rallier les positions de l’oligarchie financière internationale !
Il y a 40 ans, sous le règne du Président Georges Pompidou (*), dans un entretien accordé à la revue « Entreprise » (ancêtre de la revue l’ »Expansion ») et publié en page 62 à 65 du n°775 en date du 18 juillet 1970, Edmond de Rothschild, quatre ans avant qu’il ne fonde la section européenne de la célèbre « Commission Trilatérale« , créée aux Etats-unis par David Rockefeller et Zbignew Brzezinsky, déclarait déjà : » Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! «
C’est bien le programme appliqué depuis 40 ans par tous les gouvernements, de droite comme de gauche, dont l’alternance n’est destinée qu’à mieux tromper le peuple français.
Déjà auprès du Medef, Rocard prépare l’arrivée programmée de Dominique Strauss-Kahn en 2012.
Mais un grain de sable peut compromettre l’accomplissement de leur crime. Ce grain de sable s’appelle Marine Le Pen.
(*) ancien fondé de pouvoir de la Banque… Rotschild. Comme par hasard !