Actualité de vos Elus, Congrès FN, Région Centre-Val de Loire

Marine Le Pen à Chartres

confpressemarinechartres1.jpg

Marine Le Pen entourée des élus régionaux pendant sa conférence de presse.
La visite de Marine Le Pen Chartres a débuté par une conférence de presse. Philippe Loiseau en a profité pour faire savoir aux journalistes présents (l’Echo Républicain et la République du Centre, FR3 ayant décliné l’invitation au dernier moment)) que dans la région Centre les 7 élus et les 6  secrétaires départementaux ont choisi de soutenir Marine Le Pen. 

Après cette intéressante conférence de presse, la vice Présidente du Front National a tenu à rencontrer le Bureau Départemental Après une réunion avec le bureau départemental du FN28, Marine a pris la parole devant plus de 200 adhérents impatients de l’écouter et de l’ovationner.
Un discours offensif qui a pu remotiver les plus pessimistes d’entre nous ! Après avoir fait un tour d’horizon des problèmes majeurs rencontrés dans notre pays et les solutions qu’elle proposerait en tant que potentielle candidate à l’élection présidentielle de 2012. En effet, Marine Le Pen a rappelé que dans la logique de nos institutions, l’élection à la présidence du Front National est en même temps le choix de notre candidat pour la présidentielle de 2012. « Nous entendons le vent souffler dans les voiles du Front National, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous devons redoubler d’efforts pour porter haut le projet du Front National et accéder au pouvoir ! »
Elle a ensuite répondu à la longue liste des questions posées par les adhérents, en direct, sans en esquiver aucune.
La soirée s’est terminée autour d’un cocktail, qui a permis à de nombreux adhérents de poursuivre encore leurs échanges avec Marine.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...