Marine Le Pen à Chartres
Marine Le Pen entourée des élus régionaux pendant sa conférence de presse.
La visite de Marine Le Pen Chartres a débuté par une conférence de presse. Philippe Loiseau en a profité pour faire savoir aux journalistes présents (l’Echo Républicain et la République du Centre, FR3 ayant décliné l’invitation au dernier moment)) que dans la région Centre les 7 élus et les 6 secrétaires départementaux ont choisi de soutenir Marine Le Pen.
Après cette intéressante conférence de presse, la vice Présidente du Front National a tenu à rencontrer le Bureau Départemental Après une réunion avec le bureau départemental du FN28, Marine a pris la parole devant plus de 200 adhérents impatients de l’écouter et de l’ovationner.
Un discours offensif qui a pu remotiver les plus pessimistes d’entre nous ! Après avoir fait un tour d’horizon des problèmes majeurs rencontrés dans notre pays et les solutions qu’elle proposerait en tant que potentielle candidate à l’élection présidentielle de 2012. En effet, Marine Le Pen a rappelé que dans la logique de nos institutions, l’élection à la présidence du Front National est en même temps le choix de notre candidat pour la présidentielle de 2012. « Nous entendons le vent souffler dans les voiles du Front National, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous devons redoubler d’efforts pour porter haut le projet du Front National et accéder au pouvoir ! »
Elle a ensuite répondu à la longue liste des questions posées par les adhérents, en direct, sans en esquiver aucune.
La soirée s’est terminée autour d’un cocktail, qui a permis à de nombreux adhérents de poursuivre encore leurs échanges avec Marine.