Le trafiquant turc ne sera pas expulsé, merci Sarko !
Aussi menteur que Nicolas, Eric Besson présente une nouvelle loi, mais ne rétablit pas la « double peine » !
Yuksel Arslan, condamné à 3 ans de prison pour trafic de stupéfiant est de nationalité turque, s’est retrouvé sous le coup d’un arrêté d’expulsion du territoire français. Placé au centre de rétention de Bobigny, il entame une grève de la faim et refuse d’embarquer. Il reçoit rapidement le soutien de plusieurs associations et de Dominique Voynet. Il est vrai que les Verts voient d’un bon oeil les drogues dites « douces ».
Finalement, il intente plusieurs recours en justice, aboutissant à la décision du tribunal d’Orléans.
Sans surprise, les juges se sont référé à la Convention européenne des droits de l’homme confortée par la décision d’abroger la « double peine », prise par un certain… Nicolas Sarkozy !
Autrement dit, quand le roquet Lefévre aboie contre les juges, il oublie qu’ls ne font qu’appliquer une loi votée par ses amis.
En soumettant le droit français au droit européen, la France a perdu sa souveraineté.
En abrogeant la « double peine » pour les délinquants étrangers – mais pas pour les automobilistes français ! – Nicolas Sarkozy et les députés-babouches de l’UMP ont capitulé. (source : la Nouvelle République - 28/09/2010)
Et la loi actuellement défendue par M. Besson devant l’assemblée n’y changera rien : encore une fois, ce n’est que la poudre aux yeux !
Cerise sur la gâteau : l’Etat devra indemniser le trafiquant de drogue à hauteur de 1000 euros avec l’argent du contribuable !
M. Yuksel Arslan peut dire merci à Sarkozy. Il pourrait même faire un don à l’UMP !
En ce moment on nous assaisonne sans cesse avec ce minable ben besson qui nous prépare le sol de France vers une voie rapide d’un grand maghreb. La France et des Français, ce n’est pas sa tasse de thé, cet homme va nous faire subir le même drame que l’Algérie à l’epoque française. Cet homme est un grave danger pour la France.
Et Sarkozyest responsable de ce manége que la France et les Français est en train de subir vers une catastrophe et une perdition d’une civilisation française comme la civilisation française d’Algérie pieds noirs rayée de la carte du monde, qui sera une bataille sans merci comme les pieds noirs l’ont vécu.
Je l’ai déjà dit, sa place est dans un pays du maghreb et non en France.