Fédération, Loir et Cher, Site Internet

1000 articles publiés, 250 visites par jour, le blog du fn41 progresse encore !

pagedaccueilfn41.jpg1000 articles publiés depuis la création du blog de la fédération en février 2009, dont près de la moitié concernent l’actualité locale et régionale, aucun site politique du département ne peut rivaliser avec le nôtre !

Cela permet à nos amis de connaître la position du Front National sur ce touche à la vie locale, une analyse et un décryptage de l’information, un compte-rendu des actions des élus FN en région Centre, les nouvelles de la fédération, les annonces de réunions et manifestations.
Nous relayons également les principales informations politiques nationales, nous annonçons les émissions radio et télévision des principaux dirigeants du FN, et nous en rendons compte. Nous publions également des analyses sur les principaux sujets d’actualité, en particulier pour dénoncer les tentatives de tromperie de l’UMP.
Tout cela permet à nos adhérents et à un nombre croissant de sympathisants de savoir que le Front National est bien présent, même quand les médias n’en parlent pas. Un ami nous disait encore récemment au sujet des Roms et de l’Europe : « on n’entend pas Marine sur ce sujet ! » Évidemment, dans le numéro bien réglé entre l’UMP et la gauche, ils se sont répartis les rôles, et les médias du système ne veulent surtout pas nous donner la parole.
Voilà pourquoi notre blog est utile plus que jamais. Et c’est la raison pour laquelle il connaît un succès croissant, puisque pour le mois de septembre, nous enregistrons une moyenne de 252 visiteurs par jour, battant le record précédent.
C’est à vous tous, chers amis, de faire connaître notre site encore plus largement autour de vous, en communiquant le lien à vos proches, en faisant suivre des articles sur les réseaux etc…
Nous renouvelons également notre appel pour nous proposer des articles, nous transmettre des informations intéressantes, des photos, etc…
Avec la préparation du Congrès de Tours début janvier, et alors que s’amorce la campagne pour les élections cantonales, nul doute que notre audience va encore progresser.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “1000 articles publiés, 250 visites par jour, le blog du fn41 progresse encore !”

  1. Le 1 octobre 2010 à 8:15 uranium a répondu avec... #

    Et ce n’est qu’un début Michel.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...