Congrès FN, Région Centre-Val de Loire

Communiqué de presse de Philippe Loiseau

loiseau3.jpgSuite à la déclaration de Bruno Gollnisch ce matin sur LCI et sa vision du rassemblement, voici la réaction de Philippe Loiseau :
« Bruno Gollnisch ce matin sur LCI a affirmé souhaiter le retour d’hommes tel que Carl Lang au sein du FN. Déclaration surprenante et inquiétante. Faut-il rappeler que ses amis parmi lesquels Jean Verdon ont quitté le mouvement parce qu’ils le croyait mort mais aussi et surtout par haine envers Marine Le Pen ? Bruno Gollnisch déclare vouloir rassembler. Mais en cas de retour de ces hommes qui ont trahi, l’interrogation de Marine Le Pen prend tout son sens: quel sera son sort à elle ? Philippe Loiseau préfère placer ses espoirs dans la stratégie de Marine Le Pen qui est capable de rassembler tous les Français n’appartenant à aucun parti politique et désireux de défendre notre Nation. C’est ce qui ressort de toutes les enquêtes d’opinion publiées dans la presse. »

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Communiqué de presse de Philippe Loiseau”

  1. Le 9 octobre 2010 à 10:11 fn41 a répondu avec... #

    Modération : nous avons reçu plusieurs commentaires à ce communiqué, dont les auteurs manifestent leur agacement, voire leur indignation suite aux propos de Bruno Gollnisch évoquant un retour de Carl Lang, et donc de Jean Verdon dans notre région.
    Afin que cette campagne interne conserve une certaine sérénité, nous préférons ne pas publier ces commentaires, qui parfois pouraient être utilisés par nos adversaires.
    Nous avons mis en ligne l’émission complète avec Bruno Gollnisch, ainsi que le communiqué de Philippe Loiseau, chacun est donc à même de juger.
    Pour en savoir davantage, nous vous rappelons que les liens avec les sites des 2 candidats se trouvent en permanence sur la droite de la page d’accueil.
    Merci de votre compréhension.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...