Blois, Délinquance, Loir et Cher

Blois : 2 voitures brûlées

unevoitureincendiee.jpg(image d’archives).
Deux voitures ont été incendiées à Blois dans la nuit de samedi à dimanche. Une fois encore, on peut noter que 2 quartiers sont touchés : la ZUP de Blois, rue Dumont d’Urville et le quartier de Cabochon-la Quinière les Allées route de Cabochon (la Nouvelle République du 11/10/2010). Cela confirme la nouvelle géographie de la délinquance à Blois, et vient conforter notre analyse sur les nouveaux dispositifs de la « politique de la ville », dont les zones prioritaires (ZUS et NQP) ne correspondent plus à la réalité, tellement les phénomènes de « violences urbaines » se sont banalisés et étendus aux autres quartiers.
Les pompiers sont intervenus, mobilisant des moyens qui à chaque fois auraient pu leur manquer pour sauver une vie en danger… Et cela se répéte plusieurs fois par semaine, d’autant plus qu’il faut y ajouter les feux de poubelles et les feux de caves.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Blois : 2 voitures brûlées”

  1. Le 11 octobre 2010 à 8:52 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Tout le monde s’en fout, mais à force de prendre cela à la légère celà s’aggravera demain avec des attentats et mort d’innocents comme j’ai connu. Là, ils ne rigoleront plus et il sera trop tard pour agir. Enfin comme ils n’agiront jamais et laisseront faire comme tous complices et en parfaite collaboration…
    La provocation continue à durer pour provoquer une guerre civile, mais personne se rend compte de celà ou fait semblant de ne rien voir.
    Mais demain ils verront bien les Français comme ils ne pourront plus se rendre à leur travail ou prendre le bus ou le métro sans avoir peur.
    Pauvre de vous, continuez à rigoler et prendre celà a la légère. Vous aurez le même sort que les pieds noirs : vous serez spoliés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...