Roms : le cinéma est terminé, Sarkozy se couche
Selon une source diplomatique citée par l’AFP la France confirme dans son courrier à Bruxelles son intention de « modifier sa loi nationale afin de mieux transposer dans son droit une législation européenne (directive) de 2004 sur la liberté de circulation des citoyens de l’UE« , et qui impose des garanties procédurales strictes pour les citoyens qui sont renvoyés chez eux.
La France a été contrainte de s’engager formellement, et à dû fournir un calendrier.
Ces modifications législatives seront réalisées au moyen de décrets spécifiques et dans un projet de loi sur l’immigration, déjà adopté par les députés sera amendé en ce sens avant son passage devant le Sénat français à la fin de l’année ou début 2011.
Cette information passée presque inpaerçue en plein réforme des retraites, mais il s’agit bien d’une capitulation, qui confirme point par point ce que nous disons depuis cet été. L’expulsion des Roms n’était qu’une manipulation destinée à redorer le blason de Nicolas Sarkozy dans sont électorat droitier et les députés français ne font que traduire en droit français les directives européennes.
Toutefois, le mauvais film produit pour l’Elysée n’a pas fait recette. Dans l’ensemble, les Français ne se sont pas laissé prendre à cette médiocre manipulation, et la cote de popularité du petit Nicolas a continué de plonger. Le film va donc être retiré discrètement de l’affiche.
Lui devrait prendre tout de suite sa retraite, et mettre sont équipe au chômage.
Voilà Français, le résultat de l’avoir élu sans réfléchir.
La note à payer sera lourde, très lourde. Durant ces gréves il n’a même pas levé le petit doigt. Et demain il laissera faire le grand brasier de cette patrie française et ce seras comme un 5 juillet à Oran comme De Gaulle (ordre de ne rien faire et seulement renfermez vous dans les casernes en désarmant vos soldats, et le général Katz l’a fait tout en entendant les civils innocents hurler et je ne vous dirai pas la suite cause de modération.
Bientôt mon site verra le jour, et ce ne sera pas gai, la vérité et rien que la vérité preuve de témoin a charge et preuve en mains.
Et nous verrons qui est hors la loi pour reprendre le titre de ce film de provocation anti-française ¨.
Il ne doit pas avoir la conscience tranquille d’avoir trompé ainsi les Français !