Actualité de vos Elus, Immigration, Islamisation, Région Centre-Val de Loire

Orléans la Source : l’UMP vous offre 2 mosquées pour le prix d’une !

mosquelasource.jpgLa communauté musulmane du quartier de La Source, répartie en trois associations cultuelles, disposait jusqu’ici d’une mosquée installée dans un préfabriqué, pouvant accueillir environ 500 personnes (photo ci-contre).
Capacité devenue insuffisante devant l’afflux des sakozimmigrés, de plus en plus nombreux.
Qu’à cela ne tienne, le maire UMP d’Orléans, Serge Grouard, a trouvé une solution.
Le conseil municipal vient en effet de voter le déclassement du dommaine public d’un parking de 2550 m2 pour être revendu aux associations musulmanes.

emplacementmosquelasource.jpgCe terrain desservi par la rue Jules-Ferry est situé près du gymnase Romain-Rolland. Il serait cédé pour la somme de 102 000 euros, soit 40 euros le m2, très en-dessous du prix du marché (150 à 200 euros/m2).
La nouvelle réjouit Abdelaziz Ziti, nouveau président de l’association Ama/Al Kalam, la plus influente aujourd’hui localement.
Actuellement, vous recevez certainement dans votre messagerie électronique des messages, souvent anonymes, accusant la gauche – notamment Martine Aubry et Ségolène Royal – de favoriser l’islam pour gagner des voix. Ces messages sont l’oeuvre de petites officines proches de l’UMP.
Le problème, c’est que l’UMP fait exactement la même chose(nous pourrions citer des dizaines de villes). Souvenez-vous de l’inauguration de la grande mosquée de Clermont ferrand par Hortefeux ! (photo ci-contre)hortefeuxmosqueclermont.jpg
Vous pouvez donc répondre à ces petits malins en leur renvoyant un lien avec cet article.
La seule façon d’enrayer l’islamisation de la France, c’est d’inverser le courant de l’immigration.
Aux ordres de l’OCDE et de Bruxelles, Nicolas Sarkozy fait exactement le contraire, pendant que Besson est chargé de détourner l’attention.
Alors vous l’avez compris, votre meilleure arme demeure le vote Front National ! (ci-dessous tract diffusé à Blois en 2008)

tractmosquee2008.jpg

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Orléans la Source : l’UMP vous offre 2 mosquées pour le prix d’une !”

  1. Le 25 octobre 2010 à 15:32 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Uranium bonjour,
    Il ne soutient pas que l’islamisation, mais votre intégration par la force des choses à eux, nous voyons à chaque manifestation des drapeaux étrangers sur notre sol. Lors des grèves pour les retraites un monument aux morts a été occupé avec des drapeaux de Tunisie et Maroc. J’ai honte pour nos défunts qui ont payéde de leur vie pour que les jeunes jouissent de paix aujourd’hui.
    Les responsables élus laissent faire cette colonisation et le peuple français ne s’y attend pas ou alors ils font semblant.
    La souffrance sera lourde.

  2. Le 25 octobre 2010 à 13:06 uranium a répondu avec... #

    l’ump soutient l’islamisation de la France.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...