Affiche « non à l’islamisme » : scandaleuses réquisitions contre Jean-Marie Le Pen
Autorisé… Interdit !
Jean-Marie Le Pen restera certainement dans l’histoire comme l’homme politique le plus souvent poursuivi en France et peut-être au monde. Non pas comme certains politiciens qui se partagent le pouvoir, pour des affaires de détournements de fonds, mais uniquement pour avoir exprimé des opinions politiquement incorrectes, pour avoir osé dire tout haut ce que les Français pensent tout bas.
Il est poursuivi cette fois pour une affiche réalisée à l’occasion des dernières élections régionales, et qui dénonçait la menace islamiste. Quoi de répréhensible, dès lors qu’à Marseille on trouve en vente libre des t-shirts prônant une France algérienne ? Cette affiche constituait seulement une réponse politique à cette provocation, sans aucun appel à la haine.
Communiqué de Jean-Marie Le Pen :
« Aux ordres du gouvernement, Madame Ruel, substitut du Procureur de la République de Paris, a requis contre moi deux mois de prison avec sursis, 20.000 euros d’amende et un an d’inéligibilité qui entraînerait ma déchéance du mandat de député européen pour une affiche du Front National de la jeunesse diffusée lors de la campagne régionale et portant le titre «Non à l’Islamisme».
Cette réquisition scandaleuse vient à l’appui du discours menaçant de Ben Laden à la France. »
Momo bonjour .
Les Français se rendent complices de celà par leurs votes, ne sachant pas qu’ils sont complices et collaborent s’en se rendre compte qu’ils bradent leur pays qui sera demain une France algérienne.
C’est pour celà je dis toujours ce pourcentage de 82 pour cent de collabos .
Le chiffre n’a pas changer depuis la fille de la mère patrie perdue.
Depuis qu’ils ont eu la fille, ils s’en prennent à la mére qui est bien fatiguée et subis chaque jour des blessures et si ont ne la soigne pas les rapaces se chargeront d’elle avec l’aide de ces collabos.
Avec cette histoire d’affiche, ils ont encore fait un pas de plus en avant.
La France se retrouvera comme l’Algérie, dans un bain de …………
Bonne journée a vous.
Les Français sont complices de celà comme pour l’algérie algerienne.
Une France prête à être bradée. Plus de protection pour les citoyens français. Nous allons vers un basculement de changement de population.
Debout les Francais !