Economie, Social, National

Grèves et manifestations : repliez les banderoles, la comédie est terminée !

collusionsyndicatsarkozy.jpg

Il est temps que les salariés français se rendent compte à quel point les syndicats les trompent, et collaborent avec le système.
En acceptant l’euro-mondialisme, en favorisant l’immigration, ils agissent contre l’intérêt de ceux qu’ils prétendent défendre.
En effet, l’immigration est un moyen utilisé par les tenants du mondialisme ultra-libéral pour peser à la baisse sur les salaires.
Les gouvernements des pays de l’OCDE ont résolument choisi de maintenir un niveau de chômage élevé pour contenir les salaires et l’inflation. Il ne s’agit pas d’une simple supposition de notre part, mais d’une théorie connue sous le vocable de NAIRU
: « Non Accelerating Inflation Rate of Unemployment « , concept apparu dans les années 70 et utilisé sans vergogne par les gouvernants des pays « riches », qui ne sont rien d’autre que les représentants d’intérêts économiques et financiers parfaitement organisés. (en savoir plus sur ce concept)
Les syndicats sont donc les complices de cette politique, et les manifestations organisées contre la réforme des retraites n’étaient pas destinées à y faire barrage, mais à faire croire aux salariés qu’ils étaient défendus.
Quant à la gauche, elle préfère voir cette réforme, au demeurant modeste, mais injuste, décidée par Sarkozy, ce qui lui évitera d’avoir à la faire en 2012…
Résultat : des centaines de milliers de salariés trop crédules ont perdu plusieurs journées de salaires pour rien. Maintenant, ils vont devoir se serrer la ceinture. En même temps, ces grèves et manifestations ont causé des pertes à l’économie française, qui n’avait pas besoin de cela. Et que penser des blocages de la circulation comme à Blois et à Vendôme cette semaine ? Les manifestants peuvent-ils imaginer un seul instant qu’ils gênent le gouvernement ? Au contraire, ces actions désespérées provoquent la colère de nombreux citoyens, et ne peuvent que rendre le mouvement de protestation impopulaire, tout comme le blocage des dépôts de carburants. 
Pendant ce temps, Bernard Thibaut trinque avec Nicolas Sarkozy. A votre santé !
Source : Nations Presse Infos

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Grèves et manifestations : repliez les banderoles, la comédie est terminée !”

  1. Le 31 octobre 2010 à 13:43 Carambar a répondu avec... #

    Excellente analyse, qui explique beaucoup de choses !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...