Le ministère français de l’agriculture prépare l’Aïd el Adha
En préparation de l’Aïd al Adha, connue également sous le nom de « fête du mouton », qui aura lieu le 17 novembre, le Ministère de l’Agriculture propose une plaquette, destinée aux sacrificateurs rituels musulmans qui égorgeront les moutons par centaines de milliers. A Blois les abattoirs Gourault se sont fait une spécialité de ces égorgements rituels, puisque le secteur « halal » représente 50% de leur chiffre d’affaire !
Dans la circulaire diffusée aux préfets en date du 26 octobre, le Ministère demande de communiquer aux Conseils Régionaux du Culte Musulman locaux une plaquette en français et une autre en arabe (cf la page 12).
Rappelons que les sacrificateurs doivent être obligatoirement des musulmans, d’où une discrimination à l’embauche qui ne choque personne, et que cette pratique donne lieu à la perception d’un véritable « impôt islamique« , qui finance les imams et les mosquées.
Avec la complicité de l’Etat français et de Nicolas Sarkozy. Peut-être espère-t-il en retour que certains imams donneront les « bonnes » consignes de vote en 2012 dans leur prêche…
Source : FN36