Délinquance, National

Rambouillet : un chauffeur de bus roué de coups par des « jeunes »

titreelectoral.gifL’information est rapportée par le Parisien du 31/10. Trois « jeunes » (*) qui refusaient de valider leur titre de transport ont roué de coups et grièvement blessé un chauffeur de bus à Rambouillet.
Rambouillet, ce n’est pourtant pas dans le « 9-3″, mais au contraire une ville plutôt riche de l’ouest parisien, dirigée par le RPR puis l’UMP depuis des lustres.
Le maire actuel n’est autre que Gérard Larcher, président du Sénat, et vénérable frère « trois points« . En attendant, c’est le malheureux chauffeur de bus qui a pris dans la figure les « trois poings » des jeunes « déjà connus des services de police pour des incivilités« , selon le scénario bien connu.
Espérons au moins que cette lâche agression va enfin ouvrir les yeux aux habitants de Rambouillet, qui peuvent désormais constater chez eux l’échec complet de Sarkozy en matière de sécurité.
(petit détail : nous apprenons que ces  »terreurs » avaient entre 13 et 15 ans ! Autant dire qu’ils ne craignet pratiquement aucune sanction, et ils le savent.) 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Rambouillet : un chauffeur de bus roué de coups par des « jeunes »”

  1. Le 1 novembre 2010 à 8:30 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Nous ne voyons cela qu’en France, pourquoi ?
    Français vous ne pourrez jamais comprendre ces gens là.
    Les tribunaux demain leur appartiendront, plus de demandeur de papiers, seul le drapeau étranger aura le droit de cité car vous êtes impuissants à vous y opposer. Les gouvernements vous ont affaibli en vous faisant croire que c’est « eux » qui rempliront les caisses sociales et de retraite.
    5 sur 100 immigrés cherche du travail, le reste sont là pour les caisses sociales et se faire soigner aux frais de la princesse.
    Et ils combattent pour prendre votre place !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...