• Gardons le contact !

    fn41

    Permanence chaque vendredi de 14h à 18h
    Salle du Bourg Saint Jean
    31 rue du Puits Châtel à BLOIS
    (Parking : Bord de Loire)

    Pour nous joindre :
    02 54 42 12 17 - 06 65 86 47 41 (Merci de laisser un message)

    Pour nous écrire :
    FN41 - BP 86 - 41004 BLOIS CEDEX / E-Mail : fn41@frontnational.com

  • Édito de Michel CHASSIER

    L'édito de Michel CHASSIER, Secrétaire Départemental 41

    Au nom de toute l'équipe du Front National du Loir-et-Cher je vous souhaite une agréable visite sur notre blog. Nous sommes à l'écoute active de vos suggestions et propositions qui contribuent à son succès.

    Amitiés,
    Michel CHASSIER, Secrétaire Départemental FN41

  • Agenda politique FN41

    Jean-Marie le Pen à Blois le 15 Mai 2014

    1er Mai 2014 : Grand Rassemblement annuel du FN à Paris au départ de Blois (réservation avant le 25/04/2014, participation aux frais de transport en car 10€/personne)

    15 Mai 2014 : Réunion publique de Jean-Marie le Pen à Vineuil à 19h.

    Pour participer à ces manifestations, merci de contacter Jean-Louis BERGER au 06-89-88-03-96 ou jean-louis.berger7@wanadoo.fr

    25 Mai 2014 : Élections européennes, pas d'abstention!

  • Médias

    medias-divers

    9 AVRIL 2014
    08:15 : Marine Le Pen sera l’invitée de Guillaume Durand sur Radio Classique et LCI

    10 AVRIL 2014
    20:30 : Marine Le Pen sera l’invitée de l’émission « Des Paroles et des Actes » présentée par David Pujadas sur France 2

    14 AVRIL 2014
    09:30 : Strasbourg – Jean-Marie Le Pen au Parlement européen

    18 AVRIL 2014
    11:30 : Enregistrement du Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen

    24 AVRIL 2014
    11:30 : Enregistrement du Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen

    25 AVRIL 2014
    10:00 : Marseille – Jean-Marie Le Pen en Séance Plénière

  • Calendrier

    novembre 2010
    L Ma Me J V S D
    « oct   déc »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  
  • Méta

  • Accueil
  • > Immigration
  • > Nique la France : un livre raciste qui insulte les Français « de souche »

Nique la France : un livre raciste qui insulte les Français « de souche »

Posté par fn41 le 6 novembre 2010

niquelafrance.jpgLe livre d’un des meneurs des Indigènes de la République, Saïd Bouamama, intitulé Nique la France vient de paraître aux éditions ZEP et se trouve désormais en vente dans toutes nos « bonnes » librairies. En couverture du livre : Houria Bouteldja, franco-algérienne, née en 1974 en Algérie, passionaria des Indigènes de la République et qui fut un temps salariée de l’Institut du Monde arabe à Paris (financé par la France).
Saïd Bouamama, né en 1958, est sociologue, docteur en socio-économie. Militant immigrationniste engagé depuis de nombreuses années dans les «luttes pour l’égalité réelle des droits en France», il est directeur de recherche à l’IFAR située à Villeneuve-d’Ascq (59). Ce chercheur, qui vit avec les impôts des «Souchiens», participe donc à la propagande antifrançaise de cette formation de gauche extrême -mais financée par le pouvoir - qui a pris pour nom le PIR, le Parti des Indigènes de la République.

Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre intitulé Nique l’Algérie ! Mieux : ce même Français faisant paraître en France le même livre, titré Nique l’Algérie se verrait traîner devant les tribunaux, lynché médiatiquement, mis au pilori et lourdement condamné, les statistiques d’émeutes et de véhicules incendiés seraient revues à la hausse.
Et là personne ne dit rien !
Mme Alliot-Marie n’ordonne pas à un procureur de poursuivre, alors que Jean-Marie Le Pen est l’objet de lourdes réquisitions pour une simple affiche… qui n’insulte personne ! Et le chef de l’Etat se tait.
Qui ne dit mot consent. Ces politiciens qui n’ont pas d’autre objectif que leur prochaine ré-élection sont en fait complices de cette dérive inquiétante. Et les médias aux ordres se gardent bien de s’indigner et d’alerter les Français.
A ce stade, non seulement Nicolas Sarkozy et sa clique doivent être battus en 2012, mais il faudra ensuite les poursuivre devant les tribunaux pour le crime de haute trahison !
Source : Nations Presse Infos 

http://www.dailymotion.com/video/x628u5

7 Réponses à “Nique la France : un livre raciste qui insulte les Français « de souche »”

  1. sandrine81 dit :

    Y A QU UN SEUL MOT : HONTE !!!!!!!!!!!!! reveillez vous les francais on est chez nous et eux non, on les accueille, on les soigne, on les loge, et ensuite on prend un couteau dans le dos ??? non mais STOP! si on faisait pareil dans leur pays, comment cela se passerait ??? on serait vite degoupillés !!!!!!!!!
    NOTRE FRANCE est salie, c’est bien triste ….

  2. degardin dit :

    si tous les europeens se laisse intimider, attention au contraire!!!

  3. white-power41 dit :

    Publier un tel livre c’est incroyable ! Faut pas que j’en vois un seul exemplaire en librairie parce que croyez moi que le libraire va en faire une indigestion jusqu’à la fin de ces jours , j’en reviens pas , les Français prefere manifester contre le sauvetage de leurs retraites plutot que contre une telle haine de leur éxistence sur le sol de leur propre pays .Impensable … je ne trouve plus mes mots pour exprimer l’ampleur de mon dégout !

  4. uranium dit :

    les indigestes font un énorme travail pour nous : leur haine, leur aigreur leur racisme anti blanc et anti Français est aujourd’hui le résultat de 40 ans d’UMPS.

  5. pieds noirs 9A dit :

    Le bourrage de cerveau se forme chez eux a l’âge de 9/10ans dans le mensonge et la haine que les bourreaux ce sont toujours les autres. A 14/15 ans ce sont de futurs guerriers, nous le voyons bien avec les drapeaux, et maintenant ils se trouvent en vedette sur des plateaux de télévision avec des livres comme « nique la France ».
    Mais ce n’est que le début, tout est en leur faveur avec l’argent des contribuables citoyens innocents irresponsables de ce qu’ils dénoncent avec l’accord de nos gouvernement .
    Rappelez vous de monsieur Ben Bella instruit en France et sorti jeune lieutenant de l’armée française : il a préféré tout perdre pour combattre contre la France et cela continue.
    Ce genre de livre va encore alimenter de la haine supplémentaire chez les jeunes issus de l’immigration, tout est fait pour combattre les Français.
    Et toujours à cause de la colonisation, alors que sans cela de nos jours, ils ne seraient pas si nombreux. En réalité, nous les avons soigné civilisé, et depuis ils retombent dans la décadence et la barbarie. Le jour où ils se retrouveront seuls, la famine et les maladies les emporteront.
    Allez voir l’état des rues et l’entretien des câbles de haute tension chez eux en Algérie, les Français ont laissé un pays en état et demain la France se retrouvera dans le même état .
    Sarkozy en est conscient et responsable de ce fléau.

  6. le rubus dit :

    la détermination de la France est entrain de se jouer .

  7. napo dit :

    pourquoi se gêner …

 

RESISTER, S'INSOUMET... |
Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...
| Barjac Autrement