Marine Le Pen répond à Nicolas Sarkozy dans « à vous de juger »
Marine Le Pen répondait hier soir aux questions d’Arlette Chabot après l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy. Une prestation remarquable, que nous vous invitons à revoir sur Nations Presse Infos. Chaque jour qui passe, Marine Le Pen prend davantage la stature de la seule opposante crédible au système UMPS, comme l’avait déjà confirmé le sondage réalisé par RMC. Au moment où Sarkozy avoue son propre échec, un « 21 avril à l’envers » paraît de plus en probable.





























Marine Le Pen est la seule capable de gérer la France.
Nous avons vu la société sarkozienne avec son karcher poussif.
Il a voulu changer son gouvernement, nous continuons à compter les voitures qui brûlent et les « nique la France » aussi nombreux sur le terrain ainsi que la police et les pompiers qui se font caillasser et tirer dessus.
Du tape a l’oeil pour 2012.
Pendant ce temps, la misère du peuple français grandit.
5 familles sur 100 sont en dessous du seuil de pauvreté, selon le 12 heures sur BFM TV.
Aucune cellule de crise pour prendre en compte l’urgence pour ces familles.
Nous montrons dans le monde entier que la France est une terre d’acceuil, pendant qu’elle laisse ses propres enfants mourir en silence, dans le désespoir du pays de la honte.
Rassurez vous les pieds noirs portent toujours la blessure d’une cicatrice infectée de cela à vie.
La France se relèvera avec Marine Le Pen en 2012 si nous sommes élus.
Français je fais appel a vous. Réveillez vous avant qu’il soit tros tard !
Rappelez vous le martyre qui ont subi vos fréres et soeurs de sang, les Français d’Algérie .
Cette immigration massive n’est pas là par hasard, mais uniquement pour conquérir notre sol.
Certain des nos élus font semblant d’ignorer cela.
Pas de doute ! Marine a bien la carrure d’une « présidentiable » !