Blois : la hausse des impôts confirmée
Comme l’annoncions dès hier soir, la hausse des impôts en 2011 a été confirmée par le maire de Blois (PS) Marc Gricourt. Elle viendra s’ajouter à la hausse de 2010 (+4,8%). Le taux de cette nouvelle augmentation sera connu en décembre, lors du vote du budget. (source : la Nouvelle République du 18/11)
Nous aurons l’occasion alors de revenir sur les chiffres.
En effet, si la majorité pratique l’autosatisfaction, en annonçant une baisse de 3,33% des dépenses de fonctionnement, la maire oublie de dire qu’elles avaient augmenté de 13,81% en 2 ans, depuis l’élection de Marc Gricourt ! Et ce malgré les transferts vers Agglopolys, censés mutualiser les dépenses et permettre des économies !
Nous pouvons constater aujourd’hui ce qu’il en est.
Malheureusement, le Front National n’est plus représenté au conseil municipal, et il ne s’est trouvé aucun élu de la pseudo « opposition » pour souligner cette contradiction. Il faut dire que le tandem Perruchot-Chauvin avait fait pire !
Résultat des courses, le faux opposant Jacques Chauvin (UMP) a publiquement félicité le maire socialiste, en lui demandant seulement d’aller plus loin. Dans quelle direction ?
Ne pas oublier que les nouveaux arrivants nous coûtent une fortune.
Et cela n’est pas fini, les caravanes, le RSA, les caisses sociales, les hôtels et les hôpitaux à fonds perdus aux frais des contribuables.
Les prisons surchargées nous coûtent la peau des fesses.
La princesse a le dos large, profitons de la France aux cinq étoiles du bon bourricot.
à vomir
ils veulent asphyxier les blésois!