Quand les tribunaux français appliquent le droit… marocain !
Encore une fois, le tribunal administratif d’Orléans vient d’annuler un arrêté de reconduite à la frontière pris par le Préfet de Loir et Cher le 15 juin dernier, et comptabilisé à l’époque dans les statistiques de M. Besson !
Mais le motif de cette décision mérite qu’on s’y arrête.
Il se trouve que le jeune Tarik, alors âgé de 16 ans, avait rejoint en France ses grands parents dans le cadre de la procédure marocaine de la « kafala« qui est l’engagement de prendre bénévolement en charge l’entretien, l’éducation et la protection d’un enfant mineur.
Outre que cette procédure n’est pas reconnue dans le droit français, elle ne concerne que les mineurs, ce qui n’est plus le cas de Tarik, âgé aujourd’hui de 22 ans !
Peu importe, voilà notre jeune marocain désormais titulaire d’une carte de séjour avec mention « vie privée et familiale« .
De plus, l’Etat est condamné à lui verser une somme de 1000 € au titre des frais de justice…
C’est grand, c’est beau, c’est généreux la France… avec notre argent !(source : la Nouvelle République du 24/11/2010)
Halte a la préférence étrangère.
Depuis le développement social des quartiers de Mauroy en 1981 jusqu’au grand projet de ville de Jospin en 1998 en passant par le développement social urbain de Rocard en 1988 et les grands projets urbains de Balladur en 1993, les gouvernement ont englouti des milliards de francs et d’euros dans la « Politique de la ville », et aujourd’hui ils nous disent qie les caisses sont vides ? Pas pour tout le monde ! Allez donc voir au Maroc en Algérie ou en Tunisie et le reste du monde arabe si ils vous donneraiient un petit dinar, et demain ils viendront vous dire que la France les a exploité. Ces paroles sont reprises par les gauchos, mais rassurez vous, ils ne sont pas prêts à les accueillir sous leur propre toit ! Le Front National mettra fin à ces gaspillages, les sommes dévolues à la politique de la ville seront exclusivement consacrées à la rénovation de l’habitat et ne pourront plus servir à subventionner les associations clientélistes. La politique de la ville en tant que telle doit être supprimée.
L’immigration a ruiné la France, et monsieur Giscard est responsable de cela avec le regroupement familial. Grâce à lui les immigrés étaient mieux reçusique les harkis que eux ont été enfermés dans des camps, dans la boue et le froid.
Il faut que cela change et arrêter de prendre les Français pour des idiots, assez de payer sans cesse pour ceux qui ne rapporterent pas un radis au développement de la France, qui viennent l’envahir et nous dire encore demain que nous les avons exploités.
Et quand on sait que l’état français a financé en partie le film fln de la honte « hors la loi » sur le dos même des famille pieds noirs et harkis par leurs impôts, pour les salir ainsi sans honte. Pour autres il y a de l’argent, mais pour nos pauvres les caisses sont fermées pour cause de faillite .
Comme le maire de Bab el Oued avait un salaire en France payée par nous. Honteux!!!!!!
Nous sommes gouvernés par des incapables employant le régime communiste. » toi ,tu doit payer pour les autres qui savent mieux pleurer que toi « … et c’est la triste réalité.
Fermons les robinets…..