Affaire Cureau : silence des politiques et des « autorités morales », complaisance des médias
La Nouvelle République du 25 novembre a informé brièvement ses lecteurs au sujet de la lettre ouverte adressée hier à Maurice Leroy par Michel Chassier. Dans la même édition, un article sur 4 colonnes occupant plus d’un demi-page tendait au contraire à minimiser les faits.
La question de son mandat de conseiller général n’y est même pas évoquée.
Le titre d’ailleurs est assez évocateur : à Montoire « on veut tourner la page« .
Pour nous, elle ne sera tournée qu’après sa démission du Conseil général.
Maurice Leroy n’a pas encore fait connaître sa position.
Nous n’en resterons pas là, nous allons également nous adresser personnellement à chacun des collègues de M. Cureau.
un boitage s’impose.
J’ai envoyé un email à la NR pour faire part de mon indignation.
Tourner la page ? Mais les victimes aujourd’hui deviennent des coupables comme Monsieur G……… papy de 74 ans étant en prison pour avoir surpris deux visiteurs en train de voler chez lui. De peur il avait tiré avec son fusil sur ces « visiteurs » et il s’est retrouvé en prison. Voila comment nous sommes protégés dans notre pays des droits de l’homme, et des enfants tripotés par des minables qui méritent mieux que la prison : « l’opération !!!! » Au lieu de quoi, pour les innocenter, on les considère comme malades, NON ils ne sont pas malades !!!!! .
Mais ainsi aujourd’ hui nous marchons sur la tête.
Ils veulent tourner la page, comme le reste de cette société qui pourrit l’existence des Français et les médias aux ordres du système édulcorent les faits, Mais les familles de ces victimes, que pensent-elles de cela ? Il faudrait tourner la page dès le lendemain, de quoi en rire… ou en pleurer.
Dans une affaire semblable à Cosne sur Lire il y a quelques années un professeur ami des parents d’un jeune avait violé un gamin. Les parents ne voulaient pas le croire, tellement ce monsieur était gentil.
Le gamin s’est suicidé comme personne voulait l’écouter.
Tout cela est à l’image de la France d’aujourd’hui.
Ce n’est pas surprenat quand un certain allemand, « l’homme cool à la braguette facile » se pavane sur nos plateaux en racontant ses exploits avec les jeunes avec la complicité de nos médias pour amuser la galerie pour en en faire de l’audimat.
Et cet homme a été invité à dîner par Sarkozy !