Economie, Social, National

Ils ont ruiné la France, demain c’est vous qui allez payer !

tirelire.jpgAujourd’hui les Irlandais, les Portugais et les Grecs manifestent contre la poliique d’austérité qui leur imposée par le FMI et l’Europe de Bruxelles. Il y aurait beaucoup à dire sur les responsbales de cette crise : on accuse les banques, mais personne ne parle de la faiblesse des gouvernements.
A quand le tour de la France ? Cela pourrait venir plus vite que beaucoup ne l’imaginent.
Premier avertissement sérieux ce mois-ci : l’Etat n’a plus de quoi payer ses fonctionnaires.
Voir l’article sur Nations Presse Infos et Leblogfinance.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Ils ont ruiné la France, demain c’est vous qui allez payer !”

  1. Le 28 novembre 2010 à 8:53 Brunaud Sylvestre a répondu avec... #

    RPR-UMP, UDF, PS, PC ,les « Verts » et les pas murs: « LE FIASCO » !
    40 ans de discours creux sur la modernisation de l’Etat n’ont abouti à aucune réforme et le service rendu aux usagers n’est toujours pas au centre des préoccupations. L’Etat se mêle de tout mais néglige ses fonctions essentielles. L’administration est devenue une bureaucratie étouffante et sclérosée, ponctionnant une part exorbitante de la richesse nationale. Les fonctionnaires, gérés en dépit du bon sens, mal employés et mal considérés, sont démotivés par cette politiques bananiére depuis x temps. Nos politiciens ne pensant qu’à leur réélection, et ne s’occupant nullement cette cause « la cause de l’avenir des Français ». Notre président a augmenté son salaire alors qu’il est incapable de gouverner ce pays.
    Cette dérive dure depuis longtemps et tous ces biens pensants un jour ou l’autre partiront est vous laisseront sans avenir avec une sacrée dette à remboursere pour les générations qui suivront.
    La faillite ne date pas d’aujourd’hui, mais on vous l’a cachée en empruntant toujours plus. Les médias n’ont pas informé les Français : il fallait continuer de consommer… à crédit. Et le Front National qui disait la vérité était étouffé ou calomnié.
    Aujourd’hui il n’y a plus d’argent, demain plus de service public, les Français se sont eux mêmes ruinés parce qu’ils ont mal voté ou ne sont pas allés voter.
    C’est avec le passé nous faisons notre avenir. NOTRE passé et pas celui des autres. Avant de s’occuper de la misére des autres, balayons devant notre porte et arrêtons de distribuer l’argent que nous n’avons pas pour acheter une paix illusoire.
    Comment voulez vous sauver le service public quand nos incapables s’intéressent à la misére du monde et s’agenouillent devant le premier pleureur qui n’a rien à faire chez nous et se fout de vous, et qui est parfois plus riche que vous.
    L’état n’est pas une fin en soi, il n’est qu’un moyen. Sa mission est de gouverner et de fixer les cadres dans lesquels les libertés individuelles doivent s’exercer au profit du bien commun.
    Il fallait y penser avant que les caisses ne soient vides, demain il n’y aura plus d’emploi dans la fonction publique et encore des licenciement en masse.
    5 familles sur 100 sont aujourd’hui sous le seuil de pauvreté .
    DEMAIN combien !!!!! et qui payeras ? Des incapables !!!!!!!!

  2. Le 27 novembre 2010 à 22:04 Carambar a répondu avec... #

    C’est formidable : la pseudo « droite » a réussi à faire pire que la gauche !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...