Affiche « non à l’islamisme » : Jean-Marie Le Pen relaxé !
Le président du Front National Jean-Marie Le Pen a été relaxé aujourd’hui dans un dossier où il était jugé pour « incitation à la haine raciale » en raison d’une affiche controversée diffusée par son mouvement en février dernier. Ce jeudi 2 décembre, jour anniversaire de la victoire d’Austerlitz, la justice a donné raison au défenseur de la cause nationale !
Le parquet avait demandé un an d’inéligibilité pour cette affiche diffusée dans le sud de la France et sur internet.
Mais le tribunal correctionnel de Paris a estimé que Jean-Marie Le Pen n’était ni l’auteur, ni le responsable des sites internet sur lesquels elle a été diffusée et se déclare incompétent territorialement concernant l’utilisation de cette affiche qui montrait la carte de France recouverte par le drapeau algérien.
Des associations se mettant hors la loi agissent contre l’intérêt de notre pays la France. Dans d’autres pays, ils n’agiraient pas de cette sorte en en cracahnt sur le pays qui les a accueillis, et ils ne posséderaient pas la double nationalité qu’il faudra bien supprimer un jour. Seul le Front National le demande.
Ou tu es Français, ou tu es étranger et tu retournes dans ton pays que tu adore tant. Il n’y a pas de travail ici pour tout le monde.
Les responsables de cela sont les gaullistes et les communistes.
Sarkozy « une chance pour la Ffrance » ou une chance pour les intégristes ?
Ces associations anti-françaises sont subventionnées sur le dos du contribuable français !
C’est comme l’affaire du docteur soit disant raciste, le lendemain tous les journalistes ont tourné la page et bon vent toubib.