Fédération, Loir et Cher, Site Internet

Plus de 500 visiteurs le 1er décembre : record battu !

michel.jpgLa fréquentation de notre site ne cesse d’augmenter. Le record précédent, 491 visiteurs datait du 26 novembre, il a été égalé le 29 novembre et nous avons atteint hier le chiffre de 526 visiteurs en une seule journée.
A ce stade, nous sommes en train de réfléchir aux possibilités d’améliorer encore la présentation du blog, d’enrichir le contenu, en particulier sur l’actualité locale, de faciliter la recherche thématique etc…
Nous remercions nos fidèles lecteurs, nos amis qui se donnent la peine de publier des commentaires, car il est toujours intéressant d’avoir un  retour sur les articles que nous mettons en ligne.

La quantité de « spams » (*) que nous recevons est également un bon indice de l’efficacité et de la pertinence de ce blog, cela prouve que nous commençons à agacer nos adversaires. Nous considérons donc ces « spams » comme un hommage que le vice rend à la vertu !
Nous faisons à nouveau appel à chacun d’entre vous pour nous envoyer des informations (vérifiées), des photos, des commentaires, pour nos proposer des articles, nous alerter sur une information intéressante vue sur un autre site.
Pour faire grandir notre blog, pour qu’il devienne un véritable média en Loir et Cher, nous aurons de plus en plus besoin de vos contributions.

(*) commentaires indésirables

Michel Chassier

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Plus de 500 visiteurs le 1er décembre : record battu !”

  1. Le 2 décembre 2010 à 10:29 uranium a répondu avec... #

    je propose un boitage pour accroitre la fréquentatoin du site!

  2. Le 2 décembre 2010 à 9:34 Brunaud Sylvestre a répondu avec... #

    Monsieur Michel Chassier, merci de votre part, croyant parfois gêner le blog et agacer les auditeurs et amis, mais je défends la France avec le coeur !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...