Marine Le Pen à Orléans
Salle comble à Orléans pour Marine, malgré le neige et l’état des routes.
Après Chartres le 11 septembre, Marine Le Pen était à Orléans le 3 décembre pour rencontrer les adhérents et sympathisants du Front National avant le Congrès de Tours. Malgré les conditions de circulation difficiles en raison des importantes chutes de neige de la nuit et de la matinée, et qui ont entraîné quelques dizaines d’annulations, 200 personnes avaient fait le déplacement !
Un succès incontestable qui prouve la dynamique de la campagne.
Après une conférence de presse et une rencontre avec les membres du bureau départemental, Marine Le Pen s’est adressée aux adhérents pour redire les raisons de sa candidature à la présidence du Front National, indissociable à ses yeux de sa candidature à la présidence de la République Française, dans l’esprit des institutions de la la Vème République.
Après une intervention très complète consacrée à la situation de notre pays et aux solutions proposées par le Front National, Marine Le Pen a répondu très franchement aux nombreuses questions qui lui ont été posées.
La soirée s’est terminée par une longue séance de dédicaces, pendant que le stand du FN45 enregistrait les nouvelles adhésions.
A noter la présence de l’ensemble des secrétaires départementaux et des élus de la région Centre, qui font tous partie du Comité de soutien à Marine Le Pen.
Nous publierons prochainement un album photos plus complet sur cette réunion mémorable !
fn 41 bonjour :
vous savez tout est fait pour nous écraser et que nos ennemis se serviraient bien de cela, nous en avons marre d’être traités de nazis par des imbéciles, alors que nous n’avons rien à voir avec cela, c’est pourquoi il vaut mieux éviter tout symbole qui pourrait êtgre mal interprêté.
Mes sincères salutations.
Bonjour Sylvestre,
Après vérification, je pense qu’il est question du ceinturon porté par l’une des personnes présentes. La plaque porte une croix que je n’ai pas pu identifier (croix de Malte stylisée ou autre croix, mais d’inspiration chrétienne) ?) ce qui ne pose à vrai dire aucun problème. Toutefois, pour éviter tout risque de méprise, nous avons masqué le symbole sur la photo.
photo numero 7 non conforme au blog .