Immigration, Région Centre-Val de Loire

La Région Centre en 2040 selon l’INSEE : silence total sur l’immigration

logoinsee.bmpNous le savons depuis longtemps : le pouvoir a peur des chiffres de l’INSEE: il pourraient révéler aux Français l’ampleur du phénomène migratoire. C’est pourquoi les statistiques sur l’immigration sont censurées. La Nouvelle République rend compte aujourd’hui des prévisions de l’INSEE pour la Région Centre pour 2040, en évitant une fois de plus de parler du sujet qui fâche : quelle sera la proportion des populations issues de l’immigration dans 30 ans ?
La question est pourtant préoccupante. Le mouvement amorcé depuis 1975 avec le regroupement familial (Giscard-Chirac), encouragé sous Mitterrand avec les régularisation massives, relancé par Sarkozy avec l »immigration « choisie » pour complaire aux directives de l’OCDE et des amis du CAC 40, atteint désormais une telle ampleur qu’il faut bien parler d’immigration de peuplement. Au sens étymologique du terme, il s’agit donc bien d’une colonisation de la France par des peuples très majoritairement étrangers à notre culture, parmi lesquels une forte proportion de musulmans.
C’est donc bien notre civilisation qui est menacée, notre manière de vivre, nos libertés et l’avenir de nos enfants.
C’est pourquoi les militants du Front National combattent, pour préserver notre indépendance et notre identité française.
Rejoignez-les avant qu’il ne soit trop tard, prenez la décision dès aujourd’hui : adhérez en ligne.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “La Région Centre en 2040 selon l’INSEE : silence total sur l’immigration”

  1. Le 8 décembre 2010 à 18:05 sylvain a répondu avec... #

    Il faut que la population arrête d’augmenter, il faut préserver la nature, le patrimoine paysager, nos vielles villes et villages dont les belles prairies où l’on pouvait se promener autrefois sont réquisitionnées par de nouvelles maisons. ils se foutent de ceux qui habitaient là depuis longtemps. La beauté de la France se perd tous les jours. Nos littorales déjà artificialisés sont détruis, la loi sur le littoral est mauvaise, on devrait interdire les constructions à moins de 1 km minimum de l’océan ou de la mer. De la nature de haute qualité, il est difficile d’en trouver.
    Dans certains villages à hautes valeurs paysagères, on devrait interdire toute nouvelle construction. L’avenir est noir malheureusement.
    Il faut stopper l’immigration et que personne ne dise que je suis raciste car je ne le suis pas du tout, c’est la vérité et ce que je viens de dire, ça tient pour tous les pays du monde.

  2. Le 8 décembre 2010 à 13:56 uranium a répondu avec... #

    Omerta, tabou, hypocrisie, silence coupable, tout le monde s’aperçoit qu’il s’agit d’une immigration de peuplement, seuls les couards et les collabos de l’umps continuent de nier faisant ainsi la politique du patronat du CAC40!

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...