Pourquoi il faut voter Marine à la présidence du Front National … ou comment voter Marine aujourd’hui pour voter Marine deux fois en 2012.
Après le soutien d’élus et de cadres à Marine le Pen, voici la lettre de soutien que nous venons de recevoir d’un adhérent du Loir et Cher. Le format est peut-être un peu long pour un blog, mais nous préfèrons la publier intégralement. Prenez le temps de la lire. (photo ci-contre : Marine Le Pen à Orléans le 3 décembre)
Bientôt, comme chacun le sait, les adhérents du FN devront choisir entre Marine Le Pen ou Bruno Gollnisch pour remplacer Jean-Marie Le Pen à la présidence du mouvement. En même temps, ce choix conditionnera le choix du candidat du mouvement à la présidence de la République en 2012, élection ô combien importante dans la vie politique française et surtout crucial dans ce moment de crise morale, politique, économique que traverse notre pays.
En effet, en 2012, il faudra choisir entre le redressement et le rétablissement de la souveraineté nationale, la renaissance de la France, ou sa perte pure et simple dans le mondialisme, l’ultralibéralisme et la décadence morale de nos valeurs et de nos principes. En clair, le choix se fera entre les valeurs nationales incarnées en premier lieu par le Front National, la défense sans concession du peuple de France, de la France d’en bas celle qui travaille, celle qui paye pour tout (au propre et au figuré), celle qui souffre, et le Système mondialisé avec son candidat choisi par l’UMPS : Sarkozy maintenant, Ségolène Royal ou Strauss-Kahn pour le PS ou n’importe quel autre candidat choisi par le Système lui-même si ceux là ne convenaient pas. Et pour gagner ces élections, il nous faut une organisation politique capable de faire gagner le candidat du mouvement national en 2012, pour le combat politique le plus important à mener depuis plus de 40 ans, la survie même de la France: l’élection présidentielle de 2012.
Cette organisation, c’est le Front National et il n’y en pas d’autre (ceux qui prétendent le contraire sont des diviseurs donc des alliés objectifs du Système), et il faut donc armer politiquement le Front National, le mettre en ordre de bataille pour les échéances futures: cantonales en 2011, et surtout présidentielle en 2012.
C’est donc là qu’intervient le vote décisif pour la présidence du FN : qui des deux candidats sera le plus à même de rassembler tous les adhérents, les militants, les cadres, les élus et en même temps saura porter les valeurs du FN et saura défendre nos couleurs à la candidature de la présidentielle future, saura faire un 21 avril à l’envers et enfin gagnera l’élection en 2012, car c’est de cela qui s’agit. Qui saura rassembler à l’intérieur pour mieux rassembler à l’extérieur. Qui fera que le Front National deviennent le véritable parti de défense des couches populaires pour représenter le peuple de France dans sa diversité, un véritable parti de masse national, social qui défende l’intérêt des français avant tout, de tous les français: ouvriers, employés, classes moyennes, commerçants, artisans, fonctionnaires, petits patrons, agriculteurs, mères de famille …
Seule Marine incarne le mieux cette stratégie. En effet, comme l’écrit si bien Oriane Borjat (membre sortante du Comité Central du FN): « elle est jeune, femme, mère, combative« , mais « les raisons de mon choix sont politiques« . Bruno Gollnisch souhaite « rassembler le ban et l’arrière-garde de groupuscules qu’ils soient d’extrême-droite, de droite voire de gauche chevènementiste ou autres socialisme de droite, constituerait une hydre dont on ne sait par définition combien elle aurait de têtes, et dont, quoi qu’il arrive il ne serait fait qu’une bouchée. » « Outre le calcul perdant, quel message offrons-nous à notre électorat dont je rappelle qu’il ne consiste pas en un conglomérat de purs et durs, mais de français souvent d’origine modeste qui n’ont plus que nous pour seul espoir« (1).
Au contraire de cela, Marine rassemblera tout le Front National pour mieux rassembler les français ensuite: le sondage BVA du 10 Décembre sur sa perception de rassembleuse est assez éloquent (2). Elle seule incarne cette volonté de rassemblement sans exclusive, parce qu’un Front rassemblé derrière Marine sera plus fort pour gagner demain. En même temps, médiatiquement parlant, elle donne une visibilité accrue du FN et ce sans rien lâcher sur les fondamentaux du mouvement comme certain le laissent à penser: en clair elle « passe mieux » dans les médias que Bruno (voir sa derrière prestation « époustouflante » sur FRANCE2 le 9 Décembre à 20H30), même si le FN reste encore ostracisé par les médias. D’ailleurs, les conseillers de Sarkozy ne si sont pas trompés: » Leur projet est simple : empêcher par tous les moyens que le Front, avec Marine Le Pen, puisse donner naissance à un grand parti national et populaire, et de ce fait menacer le système UMPS lors des prochaines présidentielles. Comment faire cela ? En facilitant sa prise en main par ceux qui n’ont qu’un seul rêve : faire du FN le rassemblement de tous les passéistes et de tous les nostalgiques, de tous ceux qui n’ont comme autre ambition politique que d’unifier les droites extrêmes. Dit en d’autre termes, il en est actuellement qui se donnent beaucoup de mal pour que le FN revienne à ses scores électoraux des années 1970 et ne soit plus un péril électoral pour l’UMP. »(3)
On le voit, l’enjeu est énorme : il s’agit de rassembler le peuple de France, celui qui travaille et se lève tous les jours (comme dirait un certain Nicolas S), rassembler ceux qui souffrent en silence devant l’insécurité permanente et galopante (agression physique et verbale, racisme anti-français), ceux qui sont victimes de l’insécurité sociale et morale (stress au travail, délocalisation, chômage, perte des valeurs, décadence morale continuelle depuis plus de 40 ans), ceux qui refusent le mondialisme et l’ultralibéralisme, le libre-échange et l’Europe totalitaire et bureaucratique qui détruit tout et ne protège pas et de son Euro qui n’a rien apporté aux peuples, rassembler ceux qui refusent cette invasion migratoire qui déferle dans nos villes, nos quartiers, nos campagnes en nous imposant des mœurs qui ne sont pas compatibles avec nos traditions (Islamisation rampante de la société, communautarisme de plus en plus exacerbé, discours de repentance permanente de nos élites…), cette immigration qui permit au MEDEF avec l’aide de toute la classe politique en passant par l’extrême-gauche, les syndicats de peser fortement à la baisse sur les salaires des travailleurs français et de casser ensuite leurs résistances.
Ils s’agit de rassembler ceux qui ne supporte plus le discours et les mensonges de la pseudo-élite des oligarchie bureaucratiques à la tête du pays et des grandes entreprises (Oui on peut sortir de l’Euro, et la France ne s’écroulera pas, confère l’argumentaire « Comment sortir de l’Euro » sur le site du Front National), rassembler ceux qui refusent la casse continuelle des Service Publics français (La Poste, EDF-GDF …) parce que la défense des acquis sociaux passe par la défense absolue de la Nation (plus globalement c’est tout le programme du Conseil National de la Résistance de 1945, base de notre système social français qui est en train de voler en éclat) au nom du dogme ultralibéral dicté par les amis de Mr Baroso.
Il s’agit de construire un rassemblement de ceux qui veulent que la France redevienne une nation puissante qui compte et qui pèse dans le monde en toute indépendance, qui retrouve sa souveraineté nationale et diplomatique (en sortant de l’Union Européenne et de l’OTAN), qui retrouve sa souveraineté monétaire (par la sortie de l’Euro) et puisse contrôler son économie, ses frontières, ses choix.
Rassembler enfin ceux qui refusent la décadence morale continuelle qui touche la France depuis plus de 40 ans qui perverti nos enfants et fait perdre tout repère à notre jeunesse, de la déliquescence de nos école où le savoir est tronqué où l’autorité est bafoué continuellement, où l’Education Nationale ne remplit plus sa véritable mission qui est de donner un véritable savoir aux enfants, pas d’en faire des moutons baignés dans la sous-culture des banlieues et des gangs, dociles et prêt à consommer .. ou à devenir de futurs chômeurs.
On le voit, voter Marine pour la présidence du FN c’est demain voter Marine deux fois en 2012: au premier tour de l’élection présidentielle … et permettre aux français de revoter Marine au deuxième tour et d’élire enfin une Présidente de la République en 2012 qui défende la France et les Français d’abord.
Cette responsabilité est grande compte tenu de la situation politique actuelle et la chance historique de faire triompher nos idées au plus haut niveau n’a jamais été aussi grande : nous n’avons pas le droit de nous tromper.
Aujourd’hui nous sommes en Résistance, demain en 2012 nous libèrerons la France du mondialisme et de la décadence.
Laurent
courage Marine !!!
Bonjour madame la vice presidente du front national je souhaiterai recevoir un dossier expliquant comment marche le frond national et quel demarche compter vous faire à la presidentielle et si possible savoir en detail vos deplacements et vos meeting du front national merci par avance.
elles est compétente, elle est charmante (et on n’est pas tous des … beurk), elle peut rassembler les patriotes de gauche à droite : que demander de plus !