Cantonales 2011 : les Secrétaires départementaux au travail
Journée de travail ce dimanche au « Carré » à Nanterre. A l’initiative de Michel Guiniot, les Secrétaires départementaux du FN étaient réunis pour préparer les cantonales de mars 2011.
Dominique Martin, Michel Guniot, Steeve Briois et Jean-François Jalkh se sont succédés pour aborder tous les aspects de cette campagne : enjeux, thématique, questions administratives, financement, calendrier, animation et déroulement.
Cinq Secrétaires de la Région Centre étaient présents : Philippe Loiseau (28), Matthieu Colombier (36), Gilles Godefroy (37), Michel Chassier (41) et Bernard Chauvet (45).
Et c’est notre président Jean-Marie Le Pen qui venu conclure les travaux, pour nous redire l’importance et l’enjeu de ce scrutin, et sa confiance dans la victoire.
Après des jours difficiles, l’heure est à l’optimisme et à l’espèrance. Mais pour cela, nous ne devons pas relâcher notre effort !
D’accord mais moi je pense qu’il faudrait surtout lancer une campagne de candidature à l’échelon national pour savoir qui veut participer à ces élections sur les listes du Front National, et répartir ensuite les rôles de chacun suivant l’apparence des candidats eux même (notamment par rapport à leur âge) et seulement ensuite sur le critère des capacités financières et intellectuels de chacun. Car les électeurs ne voteront pour nos candidats que dans la mesure ou ceux-ci leur donneront confiance pour tenir ce rôle.
Pour ma part j’en ai marre depuis 20 ans de voir des vieux de 80 ans passer devant moi sur le simple critère qu’ils ont du fric et pas moi, alors que je sais très bien qu’il ne peuvent pas tenir ce rôle ni physiquement ni mentalement.
Messieurs vous qui avez plus de 67 ans votre rôle est à présent d’être de bons trésoriers et de pouvoir parrainer un candidat de votre choix, mais pas de vous présenter vous même, merci de votre compréhension.