Loiret : un terrain de 15000 m2 pour la mosquée
Après le maire UMP d’Orléans Serge Grouard, c’est le maire communiste de Chalette sur le Loing près de Montargis dans le Loiret, Franck Demaumont qui cède un terrain de 15000 m2 pour la construction d’une mosquée et d’un centre culturel turc. Les services techniques de la ville de Chalette ont déjà aplani le terrain de 15 000m2. Il serait très intéressant de savoir combien le terrain a été vendu, et si le frais supportés par la Ville de Chalette ont bien été imputés aux acheteurs…
Communautariste, l’association turque a ses propres équipes de football jouant dans les divisions départementales face aux équipes françaises…à qui il ne viendrait pas à l’idée de créer des équipes de sport sur une base ethnique ou confessionelle, ce qui leur serait d’ailleurs interdit ! Jour après jour, c’est bien le communautarisme qui se renforce dans notre pays, et l’islamisation qui gagne du terrain.
Les électeurs du canton de Chalette pourront faire savoir à M. Demaumont, par ailleurs conseiller général, leur opposition à ce projet en votant massivement pour le candidat du Front National !
Merci au site du fn36 qui a transmis cette information
Tu as raison France libre, je ne vois vraiment pas comment les habitants de Chalette-sur-loing pourrait voter autrement que comme toi tellement la situation politique de ce canton est claire!
C’est simple, il y aura le candidat des Turcs et le candidat des Français !
Moi, je sais pour qui voter, faites comme moi !