Hausse des assurances : ce qu’on vous cache
Mairie de Couddes incendiée en juillet 2010, émeutes ethniques : quel coût pour les assurances ?
Madame Lagarde fait semblant de s’étonner de la hausse du tarif des assurances et demande un audit. C’est la meilleure façon d’évacuer le problème.
Les assureurs se justifient par le coût des catastrophes naturelles.
Mais la tempête Xynthia leur a coûté globalement 71,3 millions d’euros, les inondations du Var 9,2 millions.
Posons à notre tour une simple question : quel est le coût annuel de la guérilla urbaine ? Près de 40 000 voitures brûlées, sans compter les bus urbains, les écoles, les salles de fêtes, les commissariats et les mairies, l’indemnisation des victimes.
Tout cela représente certainement chaque année plusieurs fois le montant de la tempête Xynthia.
Mais il ne faut surtout pas l’avouer : cela ne ferait que souligner l’impuissance de Nicolas Sarkozy, dont le fameux « Kärcher » est toujours en panne…
Et au bout du compte, c’est toujours l’assuré et le contribuable qui paient la facture.
Les assurances et les particuliers subissent davantage la casse criminelle que les catastrophes naturelles, depuis que le pays est soumis à la loi de la jungle, voilà ce qui arrive, et il faut en payer les dégâts causés par ceux qui veulent déstabiliser la France. La majorité des élue se voielnt la face et pensent que cela s’arrangera à cgran renfort de subventions.
La faute a qui ? Les assurances et les assurés doivent payer la casse.
Et madame Lagarde fait semblant de s’étonner, comme si elle ne connaissait pas combien coûte un bus de ville brûlé et le manque à gagner durant sont remplacement ? Madame le sait, elle devrait vois le dire !!!!!!
Et qui paie ? Absolument pas les voyous, ces gentils agneaux, mais les assurances et les citoyens qui subissent chaque jour celà. Voilà encore la réussite le l’immigration choisie, plutôt formée à faire de la casse, dont les victimes innocentes paient les conséquences.
Il est évident que les hausses d’assurance proviennent de la dégradation de la situation il suffit simplement de demander une simulation de devis et de dire que vous habitez en Seine st denis et vous comparez avec une simulation pour habiter à Chailles.
Les chiffres seront éloquents.