Nouveau sondage
Nous venons de fermer notre précédent sondage au sujet du Conseiller général PS Michel Cureau condamné pour agressions sexuelles. A la question posée : doit-il démissionner, vous êtes 96% à avoir répondu « oui », 4% « sans avis ».
Manifestement, le président du Conseil général et ministre de la Ville Maurice Leroy n’est pas du même avis, puisqu’il n’a pas eu le courage de demander publiquement à cet élu de démissionner.
Dans sa réponse à la Lettre ouverte publiée par Michel Chassier, il a préféré « botter ne touche » en déclarant qu’il ne pouvait obliger Michel Cureau à démissionner.
C’est vrai, mais il pouvait au moins le lui demander. En s’abstenant de le faire publiquement, on peut considérer qu’il cautionne ce comportement scandaleux.
Nous ouvrons aujourd’hui un nouveau sondage pour mieux connaître les sujets qui vous intéressent, et que vous souhaiteriez voir développés sur notre blog. Nous vous rappelons qu’il vous est possible également de nous envoyer des commentaires, et de nous proposer des articles.