Loir et Cher : la délinquance augmente de 5,3% en 2010
Une année 2010 marquée par la hausse de la délinquance au quotidien, et quelques évènements exceptionnels (Mairie de Couddes incendiée lors des émeutes de juillet 2010)
Nous avons toujours été très réservés sur les chiffres de la délinquance, trop souvent manipulés par nos gouvernants, qui cherchent à masquer la réalité de faits que pourtant, les citoyens constatent chaque jour…
Au niveau national, on annonce une légère baisse, comme toujours, mais on sait que cela ne concerne que la « petite délinquance » et les « incivilités », plus facile à effacer des statistiques que les faits plus graves, comme les atteintes aux personnes, qui augmentent toujours.
De plus, il est devenu pratiquement impossible d’accéder aux données détaillées de la délinquance, qui seules permettraient une analyse et un commentaire circonstanciés. Dans ce domaine comme dans d’autres, la communication a remplacé l’information.
Le préfet de Loir et Cher vient donc de tenir une conférence de presse pour annoncer les résultats 2010 en Loir et Cher, avec une hausse de 5,3% de la délinquance globale. (source : la Nouvelle République du 25/01/2011)
Le décompte des voitures brûlées s’établit à 275, mais on connaît dans ce domaine la façon de procéder du ministère de l’Intérieur, qui consiste à ne retenir que les départs de feu (donc 1 voiture brûlée, même si 2 ou 3 autres ont brûlé « par contagion »).
Le Front National profite de la publication de ce bilan pour féliciter les forces de l’ordre, particulièrement actives en 2010, avec des évènements marquants comme les émeutes du mois de juillet. Manquant de moyens et de reconnaissance, pénalisés très souvent par le manque de suivi judiciaire, policiers et gendarmes accomplissent leurs missions dans des conditions difficiles et parfois risquées. Ils méritent notre soutien et nos remerciements.
Michel Chassier
Conseiller régional de Loir et Cher
Secrétaire départemental du Front National
Regardez une video sur la racaille voulue par nos élites avec l’immigration choisie pour peupler et France pour matraquer du Français… et même leur enlever la vie pour repartir avec rien, ou du papier à se torcher le derrière, et les médias trouvent cela presque normal. Qu’ils essaient chez moi, ils seront reçus et repartiront en tenue dentelle… si ils touchent un cheveux de notre famille .
http://pieds-noirs-du-triolet.eklablog.com/