Cantonales 2011, Loir et Cher

Romorantin Sud : il n’y aura pas de « petits arrangements » !

umps1.jpg

Les consignes de vote publiées sur notre site le 23 mars, et communiquées à la presse (Nouvelle République du 23 mars) sont claires : face à l’attitude de l’UMP au niveau national, et de l’UPLC au niveau départemental, nous appelons les électeurs à leur renvoyer la politique du « ni, ni » : ni PS, ni UMP/UPLC.
Des exceptions au cas par cas auraient pu être envisagées, mais uniquement sous condition de réciprocité par un soutien exprimé publiquement à nos candidats restant en course pour le 2ème tour.

A ce jour cette condition n’est pas remplie, et le Secrétaire départemental n’a reçu aucun appel en ce sens, nous maintenons fermement notre position « ni PS, ni UMP/UPLC » dans les cantons du Loir et Cher où nous ne serons pas présents, et ce sans aucune exception.
Une position contraire a été exprimée ce jour pour le canton de Romorantin Sud par un de nos candidats dans les colonnes de la Nouvelle République. Il s’agit d’une erreur dans l’interprétation des consignes nationales et locales de notre mouvement. Un rectificatif a été adressé à la presse locale, et un document sera diffusé afin d’informer les électeurs du canton.

Et pour ceux qui se font encore quelques illusions au sujet de l’UMP, nous les informons que le président du conseil général de la Vienne, Claude Bertaud (UMP), a annoncé ce soir en direct lors du débat organisé à Poitiers avec le chef de file du Parti socialiste Gérard Barc, qu’il appelle à voter «par conviction personnelle» pour le socialiste Christian Michaud, conseiller général sortant dans le canton de Châtellerault Sud, contre le candidat du Front National Eric Audebert, arrivé second dimanche dernier.

Merci de faire connaître cette consigne largement autour de vous.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Romorantin Sud : il n’y aura pas de « petits arrangements » !”

  1. Le 25 mars 2011 à 9:13 Dominique a répondu avec... #

    Je souhaite une victoire éclatante au FN partout où c’est possible.
    Cette nuit (j’habite une cité où les muzz sont majoritaires), les immigrés ont brisé la vitre du hall d’entrée de mon immeuble à une heure du matin. Cela a fait un bruit terrible, et mon coeur battait à se rompre.
    La police est venue, mais ils ont des guetteurs et des portables pour prévenir les délinquants quand ils la voient arriver. Donc, personne n’a été arrêté !
    La seule solution, c’est de les renvoyer dans leur pays d’origine !
    Les vrais assassins, ce sont ceux qui méprisent la souffrance des victimes et qui ne votent pas FN.
    Ôtez la cause, vous supprimez l’effet !
    Immigration des pays d’Afrique : tolérance 0 ! C’est la seule solution !

  2. Le 24 mars 2011 à 21:14 Ouragan a répondu avec... #

    électeur FN à Pruniers, je ne comprenais pas ce qui était dit ce matin dans le journal. Merci pour cette mise au point, je le ferai savoir autour de moi.
    L’UMP a ruiné la France autant que les socialistes, vivement Marine !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...