Loir et Cher : 40 licenciements et un nouvel abattoir halal.
Les établissements halal prolifèrent : ce commerce va ouvrir à Blois dans des locaux financés par le PRU, avec l’argent du contribuable.
L’abattoir Gauthier a Choue vient de connaître l’épilogue de la procédure de redressement judiciaire : un repreneur a été trouvé, mais il y aura tout de même 40 licenciements sur 77 salariés (la Nouvelle République du 20 avril 2011).
De plus nous apprenons que l’acquéreur, la société Atlas Distrib basée dans le « 9-3″ est une entreprise spécialisée dans le commerce de la viande halal.
L’abattoir de Choue va donc devenir un abattoir « halal », un de plus en Loir et Cher. Rappelons que les abattoirs Gourault à Blois réalisent plus de 50% de leur chiffre d’affaires avec les produits halal.
La conséquence, c’est que l’abattoir de Choue va désormais acquitter l’impôt islamique, et contribuer ainsi au financement des imams et des mosquées en France…
Pendant ce temps, les 40 salariés licenciés vont bénéficier d’un « plan de sauvegarde », mais l’administrateur avoue que les moyens sont très limités. Et les perspectives de retrouver un emploi dans le canton de Mondoubleau semblent bien faibles.
L’affaire de La France sera réglée, regardez cette vidéo et ceux qui ont voté pour l’étranger ben Sarcoussi au deuxième tour doivent en êtres ravis d’avoir signé pour leur génocide ainsi de leurs enfants et petit enfants ….
http://rutube.ru/tracks/3945884.html?v=2f43e270d278b010c9d063a9ef16fa05&autoStart=true&bmstart=20828
HALAL EST GRAND ! A Choue petite commune dont l’ancien maire et sénateur fut monsieur Pierre Fauchon, ce même Sénateur que momo (Maurice Leroy) remplacera dans quelques mois. Comme le monde est petit monsieur le ministre de la ville et maintenant des villages HALAL??????
40 licenciements sur 77 salariés, et puis un nouvel abattoir halal.
Ça fait déjà beaucoup trop à supporter pour moi!
Demi-tour, direction le Pays d’origine et on ferme les frontières!