8 mai : fête de Jeanne d’Arc à Blois
L’hommage à Jeanne d’Arc à Blois en 2010
Le 8 mai le Cercle National des Combattants et la Fédération de Loir et Cher du Front National organisent la seule cérémonie officielle d’hommage à Jeanne d’Arc de la Ville de Blois, en lieu et place des autorités défaillantes. Rendez-vous à 11h30 dans les jardins de l’Evêché. A l’issue de la commémoration du 8 mai Place de la République. La cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur servi à la salle du Bourg Saint Jean en contrebas, et d’un repas sur inscription pour ceux qui le souhaitent (participation aux frais 15 euros pour le repas). Réservation au 02 54 42 12 17 ou par courriel à fn41@free.fr.
Moi aussi, Carambar, et j’ai vu quelqu’un de Romorantin, ce qui m’a fait très plaisir !
voir : http://www.marchedescochons.com/
voir : http://www.marchedescochons.com/
J’étais à Paris le 1er mai, je serais à Blois le 8 mai !
à dominique, c’est assez simple : lavage de cerveau dès l’école (la France c’est le diable, aimer son pays c’est mal) puis il ya le clientélisme : vote pour moi je te donnerai de l’argent, puis il y a le conformisme etr la paresse intelelctuelle sans parler des mensaonges répétés toute la journée par les médias aux ordres.
Le bilan? une abstention record, mais les temps changent, la réalité reprend le controle (chomage, insécurité immigration massive) et les Français se réveillent.
Comment cela se fait-il que les Blésois élisent des gens qui n’aiment pas la France ?